Ella10 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je vous présente Méline bichon havanais qui va avoir 8 ansJ'adore celle-ci dans une jardinerieJ'adore celle-ci ou la petite vient la chercher pour jouer, mais pas trop de chance, ma grande aime mieux dormir, c'est tout a fait différent comme race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 mars 2011 C'est Marinette qui va être contente de découvrir ces photos elle qui a deux bichons frisés.Je crois d'ailleurs que vous vous connaissez du forum des bichons.C'est vrai que celle de la jardinerie est très belle.Merci de nous avoir présenté ta puce en photo ; beau contraste entre ta petite chihuahua et elle.Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Elle est superbe Méline, c'est vrai les bichons sont forts calme et aime le repos, ils ont bien sur leur moment de folie. Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 tes photos sont sublimej'adore maline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 mars 2011 super ton bichon ma fille en a une aussi bella c'est un maltais on l'a sauvé l'année dernière mise dehors pendant cinq jours sans manger sans boire dans la neige, j'ai escaladé le grillage du jardin pour aller la chercher c'est un amour, les gens etaient partis en l'abandonnant maintenant elle va trés trés bien et elle est au nom de ma fille, elle avait été battue et j'ai du la faire opérer de plusieurs kystes sanguins sur la tete et les fesses dus à des coups, ignobles personnages!!!!!!!!!!!! elle est trés calme comme les bichons et capucine l'embete toujours mais comme la tienne elle reste calme et ne joue pas trop, le dodo etant primordial chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 oh lala ce n'est pas dieu possibleheureusement que vous étiez là !!!bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 mars 2011 heureusement qu'il y a des gens comme nous qui aimons les animaux et si on pouvait faire à ceux qui ne les aiment pas et les martyrisent la meme chose je serai la première a créer l'organisation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Méline est très jolie!Capucine, c'est horrible ce que tu nous racontes là. Je n'arriverais jamais à comprendre comment on peut oser porter la main sur un animal. Des gens comme ça faudrait me les confier une journée et ils comprendraient ce que souffrir veut dire!Pauvre petite bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci a toutes pour ma peite Méline.C'est bien triste ton histoire Martine, comme je dis très souvent les êtres humains deviennent de plus en plus malades, ils ne savent plus aimer, et non plus d'amour a donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 mars 2011 rassurez vous je reviens de chez ma fille ou j'ai passé la soirée et bella était sur mes genoux avec capucine bien heureuse elle se porte comme un charme nous aime et nous l'aimons et je peux vous dire qu'elle le sait quand j'arrive elle me fait une fete d'enfer je l'adorebisous a tout le monde et les petits chats vont bien aussi et le petit lapin nous sommes tous trés heureux ma fille ma petite fille moi bella cassis britney cameron doudouce capucine il ne manque plus que glamour bisous les filles et merci d'etre toutes d'accord sur un point si on pouvait en tenir un entre nos mains ne serait-ce qu'un quart d'heure il s'en souviendrait d'avoir fait du mal à un animal quel qu'il soit!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Oui là je serais aussi tout de suite de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 mars 2011 bravo ella bisous tu fais pas dodo toi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 il faudra nous faire des photos capucinebonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ok là je dois partir mais je ferai un post avec les sauvetages qu'on a pu faire les unes les autres, même un petit oiseau sauvé par vous est un sauvetage!!!!!!!!je pense que plein de monde aura une petite histoire a raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Merci pour les jolies photos de ta belle Méline Rose-marie!Un amour de petite Havanaise! :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci Marinette, oui elle est adorable, tout mes petites nanas et cette de ma fille ont été baignées aujourdhui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Ah super!Elles sont toutes belles alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Oui oui après 4 heures de travail, mais j'ai décidé de lui couper un peu ses poils pour l'été car franchement quand tu fais de grandes promenades le poil est vraiment toujours trop sale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Je veux bien te croire Rose-Marie!Moi c'est pareil avec les miennes, je te dis pas blanches en plus!!Je vais couper plus court aussi surtout Flora qui a beaucoup de poils aux pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 mars 2011 tu as bien raison que le bichon est gentil car tu as du voir sur les photos que bella a tout de suite acceptée glamour alors que ma bourrique fait encore la tronche!!!glamour se couche sur le dos de bella il faut dire que leur fourrure est tellement épaisse que cela doit etre bien douxgros bisous à ta petite bichonnemartine capucine et glamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites