rain et capucine 0 Posté(e) le 9 mars 2011 coucou tout le monde, comme vous avez pu le constater ici pas de couleur, pas de papattes avec des points, pas de membre d'honneur ou autres choses, tout le monde a égalité sur la meme marche c'est pourquoi il est écrit sous votre nom j'aime ce fofo. Aprés on verra pour mettre des petits trucs sous votre nom !!!!!!Tout le monde est admis la seule condition aimer les animaux chiens chat lapin, souris, oiseaux tout ce que vous voulez, bien sur c'est un fofo de chihuahuas car fripouille la chef (elle va pas aimer que je dise cela) l'a fait pour les chihuahuas, mais les bichons, les yorks la preuve moi qui n'est que des yorks, et tous les chiens sont les bienvenus.Bon c'est décidé on change ce sera "nos trésors" pas nos chihuahuas et tous les trésors seront admis!!!!! ok c'est partiFripouille m'a demandé de la seconder sur ce fofo et c'est avec plaisir que je le fais en faisant venir des membres super sympas dont le but est d'aider les autres par leurs conseils, ici on peut parler de tout vous etes pas bien dans vos baskets et bien dites le on est là pour vous remonter le moral, un titi ne va pas bien et bien dites le on est là pour prendre de ses nouvelles, toutes les expériences de chacune sont utiles aux autres.Seule chose interdite sur ce fofo c'est le mot interdire qu'on rencontre trop souvent, il faut pas faire des petits à la maison, il faut acheter uniquement des chiens lofés etc etc.... non non non ici on aime les chiens qu'ils viennent des plus grands élevages comme de la SPA, par contre on ne parle pas des autres fofos, pas le droit de dire de nom de fofo et surtout pas de mon chien est le plus beau, tout le monde a le plus beau chien ici ils sont tous comme tous les membres sur la meme marche, mais si certains font des concours ou remportent des victoires faites nous le partager car ce sera une joie pour tout le monde, ce fofo est un fofo d'amis et d'amies et un fofo familial et accueillant je compte donc sur vous toutes pour qu'il reste ainsi et je vous fais de gros gros bisous je fais ce petit post en mon nom et celui de fripouille qui désire qu'il en soit ainsi tout comme moi.alors amusez vous bien et racontez nous plein de gentilles choses bisous le fofo :content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 J'AIME CE FORUM!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bien parlé ma Capucine et je ne suis pas fachée du tout que tous nos amis animaux viennent nous faire de beaux postes et agrémenter notre fofo.Tu peux aussi le mettre ton topic dans la charte du forum :lol: :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Voilà! ça, c'est un forum comme je les aime. Où on a le droit d'éditer ses propres posts, d'échanger des adresses de boutiques pour nos bébés, où on peut dire ce qu'on veut et mettre plein de photos sans qu'on nous dise "faut une taille spéciale ou tous ces trucs débiles qui donnent pas envie de revenir lol où le mot LOF n'a pas plus de valeur que NON LOF, pas de discrimination des animaux bien au contraire.. Bref la liste est longue.En plus ici c'est un forum où l'ambiance est toujours bonne parce que tout le monde est très accueillant, très gentil et avec beaucoup d'humour et que nous avons tous la même passion pour les animaux quels qu'ils soient et en particuliers bien entendu nos ptits chichis d'amour!!Donc je suis totalement fan de ce forum et j'adore passer du temps avec vous toutes. :silent: D'ailleurs Owen aussi est fan il fait de la pub pour le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mars 2011 merci pour la pub on est trés contente hein fripouille ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 C'est vrai Lof ou pas lof, son toutou est toujours le plus beau, le meilleur... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mars 2011 capucine a écrit:merci pour la pub on est trés contente hein fripouille ?????Ho que voui alors !Merci Meestik pour ton joli message pour le forum que nous voulons tout comme tu l'as décrit.Bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Hé bien que de changement, on est nombreux maintenant et le fofo est toujours le même !!!!! amical, familial!!!!!!fripouille et moi avons décidé d'un commun accord que je devenais admin, car notre fripouille ne peut plus s'en occuper à cause de préoccupations beaucoup plus importantes chez elle et on la comprend bien . Ok ma fripouille on va s'en occuper mais tous ensemble du fofo et toi, tu viendras quand tu pourras, Fripouille s'occupera de la partie mécanique du fofo, les problèmes, les changements de décor etc.... tout ce qui est la fabrication du fofo, c'est décidé, et moi je m'occuperai de le faire fonctionner, fructifier, avec l'aide de tout le monde en gardant nos accords de départ!!!!!!!!aujourd'hui je regarde ce post et je me dis que de chemin parcouru!!!!!!!!!et dire qu'au début on se disait avec les premiers membres, on verra bien!!!!et bien moi ce soir je vois que le fofo créé au départ par notre fripouille marche à fond la caisse trois mois et demi de fonctionnement et il est déjà classé 46ème fofos des animaux de compagnie, et grace à qui : A VOUS TOUS LES MEMBRES, qui avez bien compris qu'on était pas à l'armée et qu'ici vous pourriez faire vos propres posts et vous éclater, entre amis, et je suis ravie de voir l'aboutissement de nos efforts, du monde tous les jours et la joie de voir arriver une nouvelle amie et un nouvel ami!!!!continuez tous ainsi et notre fofo sera et restera toujours ainsi un SUPER FOFO DE TRESORS et bisous a tous les membres et à toi ma fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 C'est vraiment le forum le plus agréable auquel j'ai pû participer.l'ambiance est toujours aussi géniale et je suis vraiment ravie d'en faire partie.J'envoie des gros bisous à Fripouille en lui souhaitant bon courage pour tout ce qu'elle affronte ces temps ci et une longue vie à notre fofo avec une admin comme Capucine, on n'a rien à craindre, on peut être sûres que notre forum restera le plus sympa de tous.Gros bisous à vous toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 juin 2011 et tu peux me faire confiance meestik!!!!!!!!!!bisous bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Oh ça je le sais bien ma belle!Tu as toute ma confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Oui moi je suis sur plusieurs forums, mais c'est vrai que c'est le plus interessant une vraie détente quand on y vient.C'est vrai que Fripouille passe en ce moment par de terribles moments, je lui souhaite vraiment que son petit-fils aille vite mieux et qu'elle- même trouve la paix.Et bien sûr Martine est vraiment la plus super de toutes elle gère son magasin, le forum et encore en plus elle se dévoue pour nous trouver de super chose comme les cosys a des prix extraordinaires, je me plais vraiment beaucoup sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 juin 2011 merci ella tu es gentille.Moi tout ce que je veux c'est que vous vous sentiez tous bien et chez vous ici!!!!!!!!en relisant le début de ce post je trouve que cela n'a pas changé sauf le nombre de membre et notre classement au weborama Et mon souhait que ce soit toujours ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites