Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

gilet harnais et laisse assortie a 13 euros prix fofo chez capucine

Messages recommandés

il y en a quatre de la taille zero a la taille quatre il faut tour de cou et tour de poitrine
le latino

un pinsch avec le latino djoune a mumu

le pluie d'étoiles

le pluto

le just for you

si certaines d'entre vous ont un de ces modèles a la maison, merci de mettre la photo de votre titi avec sur ce post
bisous
martine et capucine

Je te commande les deux derniers en taille 0 pour mes puces pour qu'elles aient chacune le leur.

Voir mail et mp pour l'envoie et les conditions de vente.

Bisous bisous j'ai hate de les recevoir

260 euros mais je fais cadeau du port hi hi hi!!!!!
bisous a toi
je vais prendre une taille zero ausi pour glamour car c'est plus pratique pour les petits chiens que les colliers ou les harnais rigides!!!!!!!!
j'hésite peut être le pluie d'étoiles pour glamour

Invité
bonjour
moi je veux bien le plutto en taille 2 pour kiss tu peux me dire combien de frais pour la belgique
merci dlibert23

pour ne pas avoir de frais pour la belgique c'est françoise acp qui diffuse ma marque en belgique je lui dis qu'elle te contacte ma chérie et surtout inscris toi sur présentation des membres
bien noté que tu veux un pluto taille deux je lui dis
bisous bisous

Invité
Et Bien dlibert23, si tu veux commander un gilet harnais pluto taille 2, il n'y a aucun problème, je t'envoie un petit mp et on fera affaire ensemble si tu veux bien car je suis dépositaire pour la Belgique de la marque de Capucine car les frais de port de Belgique à Belgique sont beaucoup plus bas que de France à Belgique...
Bisous
Françoise acp :x

Invité
coucou
merci trop gentille
bisous

dlibert23

ps n oublier pas nos ptits mec (moi j aime les chemises et les polos il a toujours celui de rain blanc lignés )

Invité
Moi j'adore le "pluie d'étoiles" et "just for you" mais faut que je me calme, parce que sinon j'aurai plus de sous le jour où j'irai chercher Madison! mdrrr
En plus il faut encore que j'achète une poussette pour mes bébés.... pffff faut vraiment que je joue au loto moi (et que je gagne surtout! lol )

• Créer...