Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ella10

Petit résumé de ma petite Ella qui va avoir 1 année

Messages recommandés

Ella du 13.03 a aujourdhui

Ella premier arrêt pour aller dans sa nouvele maison

Pas contrariée la petite elle mange déjà

Elle surveille si le chemin est juste

Ouf elle s'est quand même endormie

Arrivée a la maison je suis très fatiguée

Avec ma nouvelle copine Méline

Avec ma copine Luna la bichon de ma fille

Me voilà toute mouillée comme a demandé Martine

Après ce bain je suis très fatiguée

Voilà je suis prête pour aller me promener

Dans le dodo de Martine je l'adore

Je joue avec Julien mon petit-fils

En promenade avec mes copines
[/url
Premier et dernier essai
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1420&u=10076219]
Promenade dans une grande jardinerie et comme je suis une vraie crapule et que je m'accepte pas d'aller dans la même poussette ou kennel que ma copine.

Ma maman m'a mis dans une boite a la jardinerie

Et maintenant avec Méline je regarde ce que c'est ce machin a côté de moi

Regarder ou elle a osée me mettre

En promenade j'adore me promener

Voilà j'arrête c'est fini pour le moment je dois les rechercher j'en ai tellement,

j'adore tes photos et ce sac super tu l'as eu ou ????
superbes couleurs
j'ai vu le boumayé rose sur un de tes titis
tiens il faudrait que je les mette en boutique
jadore toutes tes photos trop belles
merci

Slors concernant le sac oui il est magnifique c'est un Audigier et quand j'ai eu ma petite au même moment Coccinelle (Corine) vendait ce sac et j'ai pensé que j'allais me permettre une fois d'avoir un beau sac, mais par moment pour juste la petite il est grand, alors je prends ton noir que tu m'as si gentiment offert pour les paquets de Noêl, mais par exemple pour les voyages ou pour aller en commission dans les magasins d'alimentation je le prends car il est très pratique.

Question du petit habit il vient de chez toi je crois et aussi un petit ensemble rose ca été la panique totale, moi je suis totalement rose avec Ella d'ailleurs c'est la raison pourquoi je t'avais aussi commandé le douillet dodo rose.

Le voilà le célèbre ensemble rose.il ne faut pas rire elle est paniquée et plus jamais remis non pus c'est tout neuf dans l'armoire.

le petit jogging trois étoiles elle a peur des pattes ???
tu sais tu peux faire un post avec des choses a vendre et tout le monde aussi
tu vois moi je cherche un sac pour mettre et capucine et glamour dedans surtout quand je prends le train ou l'avion j'ai un des miens noir le chanel mais c'est pour les promenades dans les magasins il m'en faut un plus rigide pour l'avion
bisous

Tu sais ce n'est pas évident a vendre car de la Suisse le port est affreux alors ca revient trop cher, mais j'en ferais une fois cadeau.

j'ai été voir ils en font plus zut trop beau
j'ai été aussi voir le vuitton accrochez vous les filles le petit modèle 1400 euros et le grand 1500 youpi les prix!!!!!!!!!

Tu es sûre Martine qu'il n'en font plus j'en avais vu sur un site en vente mais malheureusement je ne sais plus ou je vais encore regarder de plus près si j'en trouve.

Question de m'en débarasser ca je ne pense pas du tout il est trop pratique avec toutes ses poches et j'adore ce modèle il est aussi assez aéré quand tu vas dans les magasins alimentaires car il en a une sur le côté et la la petite regarde dehors et le dessus est totalement fermé mais tout aéré.

je suis allée directement sur le site du créateur donc il n'y a que les nouveaux modèles mais si tu trouves un lien ou on peut en trouver ailleurs je suis preneuse de ces renseignements bisous ma chérie et merci a toi d'y penser pour moi tu es un amour

Tu sais Martine je suis trop reconnaissante envers toi tu as toujours été si gentille que si je peux t'aider je le fait très volontiers.
bisous.

Trop beau le sac en effet et surtout avec la petite merveille qui se trouve dedans

Je n'ai pas résisté à te faire un avatar si cela te dis de le mettre mais tu n'es pas obligé bien évidemment

Le voici

Bisous

Oh super Fripouille je vais le mettre tout de suite.encore un grand merci.

• Créer...