Invité Posté(e) le 12 mars 2011 je vous présente mes zamours Rex mon 1 er york c'est un amour tres calin adorable avec les enfants et amoureux de moi Dior c'est une craneuse une demoiselle prout prout Lolita qui va avoir 6 mois le 16 Mars c'est un garçon manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Ils sont trop mignons tes petits j'aime beaucoup Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 mars 2011 et très patriotique en plus la belle Dior :cyclops: J'adore sont trop choux avec leurs couettes et kiki noeuds.Gros poutoux à ta petite meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Ils sont adorables!J'adore les yorks aussi. J'en avais un aussi avant que j'ai perdu en 2008, mon petit Landry Dior est très jolie, elle vient de quel élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 J'adore! ils sont trop chou avec leurs petits noeuds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Ils ont tous les trois d' être fort malheureux. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Ils sont magnifiques. Lolita à l'air friponne :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Je transfert ton topic dans la bonne section car là tu étais dans les chihuahuasBisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 mars 2011 magali changement sur le fofo en haut les chihuahuas et les boutiques bien suren dessous les autres animaux c'est mieux pour les nouveaux qui viennent mais tout le monde a le droit de répondre sur les deux bien sur, seulement on avait mis des photos de nos titis dans des posts de chis etc.... donc tout remis bien en ordre on s'y retrouve mieux comme celaet en dernier divers pour tous les membres en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 mars 2011 j'ai des montages de rex et dior chez moi tu vois j'ai tout gardébisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 ils sont magnifiques tes loulous mag et tout particulieremnt ma fifi lolita qui est une vrai canaille dior est une petite perle adorable et le caractere qui va avecrex a un regard a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bisous bisous mag non seulement j'ai gardé les photos dans mon ordi mais j'ai fait un poster géant mes amis chiens et elles sont dessuset je vais en refaire un autre avec celle du fofo ici que j'emmagasine et je décore mon atelier avecelle est mimi ta dernière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites