Invité Posté(e) le 13 mars 2011 je vous presente mes 3 bebelouscookieseldoysis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ils sont magnifiques Merci pour les photos :x :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mars 2011 superbes ces photos et la dernière trop avec son petit ange de biens beaux petits bouchons qui sont les bienvenus sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Très mignons tes petits j'adore Ysis elle est cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Super mignons!J'adore les petits yorks aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 merci pour mes bebelous ils vous font pleins de lechouilles :lol: le petit noeud d ysis vient de chez pet shop design , n hesitez pas franchement ils sont super beauxd ailleurs mag je t ai fait mettre un blanc de cote??? tu l as ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 magnifique ces photos !!! ils son beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 merci une 4eme est venue agrandir la famille galipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchidee73 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 ils sont beaux ces ptit bibous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 elle est très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 on aimerait bien avoir des nouvelles de tes bébélous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 merci pour mes bbelous les filles ysis qui fait dodogalipette fait dodogalipette n aime pas les photoscookies et ysis font la siestegalipette et eldo monte la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ils sont tous super adorables !!!! et ils ont la belle vie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 trop mimi super le photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 merci pour mes bebelous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 ce sont des merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 que c'est dur la vie chez toiencore 2 amoursqui ont une sacrée vie de chiens :chienvolant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 merci pour mes bebelous nina ils ne sont pas 2 mais 4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Trop marrants quand ils font dodo !! On voit que ce sont des malheureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites