Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

arrivée de glamour le 14 a 2 h de l'aprés midi et la galère commence

Messages recommandés

d'abord la photo du départ de chez l'éleveuse, capucine est pas trop rassurée mais bon il n'y a que glamour dans la maison sandrine a mis tout le reste de la troupe ailleurs

on prend tous les cadeaux de sandrine, croquettes un sac de 8 kgs, un dodo rouge, pince a tiques, shampoing, jouets, barettes, petit tee shirt noir, brosse, balle, une clochette pour pas la perdre, les papiers on met capucine devant pendant que sandrine fait un bisou a glamour et que je charge le coffre je prends glamour et je monte coté passager quand capucine a vu que glamour venait elle a sauté par terre et tremblait on a pris le dodo on l'a mis a mes pieds et capucine s'est mise dedans l'autre grenouille dormait sur moi, et ma fille décide que le mieux est d'aller chez elle ou il y a tout le monde
quelques photos bella et la chatte l'apprécient beaucoup

glamour dans le petit nid offert par son eleveuse et un de mes petits pulls

bella devient tout de suite sa copine
mais capucine saute sur un fauteuil et n'en bougera plus du tout !!!
bon l'hebergeur veut pas marcher je vous raconte je mettrai les photos aprés, j'essaie donc de prendre capucine qui veut pas venir avec moi, a cinq heures de l'aprés midi je décide d'aller a coté chez moi je les mets toutes les deux par terre capucine va se cacher dans sa petite maison sous l'escalier et l'autre visite tranquille, arrive il faut manger capucine refuse et ne vient pas je donne a manger a glamour je décide de repartir chez ma fille pour l'ambiance et a minuit je reviens j'essaie de faire manger capucine rien du tout donc direction là haut on va coucher je mets glamour dans un de mes petits couffins que je serre au max et je le pose sur le lit et la met dedans je me couche et capucine veut pas venir je la supplie, j'en pleure bref elle vient uen de chaque coté et la nuit se passe calme et sereine et je m'endors!!! ce matin petit déjeuner capucine veut pas manger glamour oui la galère capucine retourne sous l'escalier jusqu'à l'arrivée de ma fille vers dix heures qui la prend de force glamour était par terre je prend capucine sur moi et là ouf un calin comme avant et elle s'endort ma fille met glamour sur mes genoux capucine la regarde et elle s'endorme sur moi toutes les deux youpi!!!
cela ne dure pas longtemps capucine repart sous l'escalier
je la prends de force je lui met un vetement, le meme a glamour et dehors toutes les deux dans le jardin debrouillez vous et je mate par la fenetre glamour s'éclate et suis capucine qui la regarde mais part en courant et quand j'ai dit rentrez toutes les deux sont rentrées direct et là mon ami est arrivé et m'a dit prend glamour va dans ton bureau je vais faire manger capucine et enfin elle a mangé ouf!!!!!! puis promenade et fripouille m'a téléphoné pour que je vous donne des nouvelles merci fripouille super sympa!!!!! là je vais essayer de leur donner a manger a toutes les deux capucine est sur mes genoux pendant que je frappe et glamour est dans son petit couffin elle dort a mes pieds!!!!!!! je vous refais un post avec des photos dés que l'hébergeur remarche
bisous les filles mais quelle galère pour moi depuis hier je suis un peu déboussolée j'avoue!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Capucine va s'y faire, elle se rend compte qu'un autre est là et va devoir partager sa place de chef mais ça va le faire, ne t'inquiète pas...Elles vont instaurer une hiérarchie entre elles :rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouh ben c'était mouvementé....
elle va s'y faire capucine, faut lui laisser un peu de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais vous mettre d'autres photos surtout d'aujourd'hui dans le jardin
bisous les filles ce soir c'est plus coolllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et tu verras de jour en jour ça ira de mieux en mieux et elles finiront par dormir ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les premiers jours ne sont jamais les meilleurs et on voudrait tjrs que tout aille comme on le souhaite nous. Or, chez les toutous, il faut un temps d'adaptation et laisser faire les choses toute seule.

Ta Capucine ne va pas mourir de faim si elle reste une journée sans manger mais t'inquiète elle va vite se faire à sa nouvelle amie. Rassure bien ta Capucine en lui disant que tu l'aimes tjrs autant et que tu lui a trouvé une petite soeur qui va devenir bien vite sa copine dont elle ne pourra plus se passer.

Ne stresse pas trop et tout va aller bien vite comme il faut.

On pense tous bien fort à toi

Merci pour les nouvelles et les belles photos déjà présentes sur le fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ce soir capucine a mangé d'un coté et glamour de l autre mais capucine a interdit a glamour de s'approcher de sa gamelle,
donc une bonne chose de faite ouf capucine revit vivement une semaine plus vieille comme vous me dites toutes
merci de votre gentillesse
je me souvenais pas que c'était si petit et si morfalou!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça mange bcp petit ; les miennes aussi mangent bcp et je leur donne à volonté (sur conseil de mon véto) mais au final elles ne mangent pas tant que cela je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ca progresse lentement, c'est normal pour capucine ce n'est pas facile que tout a coup il faut partager avec un petit bout de chou, mais il faut de la patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'arrivée d'un 2ème chien est parfois difficile mais avec un peu de patience et en sachant bien s'y prendre tout se passera pour le mieux.
Ce qu'il faut que tu fasses, c'est les laisser faire leur hiérarchie, n'intervenir que si il y a besoin.
Toujours servir le chien qui était là avant en premier en l'occurence Capucine.
Quand tu donnes à manger, toujours Capucine avant Glamour.
Toujours t'occuper de Capucine avant Glamour et tu verras tout va se passer pour le mieux!
:silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est normal Capucine était "fille unique" si on peut dire lol
Là, on lui impose cette jolie petite chose alors un peu de crainte, un peu de jalousie, mais rien d'anormal.
Tout va rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours je pense.

En tous cas ça n'a pas dû être de tout repos pour toi.
Le plus important c'est de bien faire comprendre à Capucine que rien n'a changé et que tu l'aimes toujours autant. Après ça, tout ira bien tu verras. monkey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme je suis contente
tu va voir dans plusieurs semaines capucine va etres copine avec glamour
Dior ma fait pareille quand Lolita est arriver et maintenant c'est Dior qui va chercher Lolita pour jouer

bisoussssssssssssssssssssss a tes pupuces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème fripouille c'est que je peux pas laisser la gamelle de glamour toute la journée sinon devine qui va la manger et je vais avoir une capucine yorkmouth!!!!!!!
donc j'ai fait trois petit pot matin midi et soir mais chacun son paquet ça se passe bien mais glamour aurait plutôt tendance a vouloir piquer celles de capucine!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu devras mettre du taille 6 à Capucine :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais françoise ma maman qui habite narbonne plage est venue passer un mois et demi pour noel et bien rigole pas capucine était montée accroche toi à 2 kgs 400, imagine 500 grammes en un mois et demi veauveau!!!! j'aime mieux te dire que mamie s'est faite engueuler gentiment et un gateau par ci et tu travailles je vais lui donner a manger oui cinq fois par jours!!!!!!!! elle a fait la gueule quand mamie est partie et qu'elle a eu 40 g de croquettes par jour!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...