Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

photos de l'arrivée de glamour hier 14.3.11

Messages recommandés

bella l'a adoptée de suite

avec ma petite fille c'était la sainte mathilde son nom elle savait pas que glamour arrivait ce jour là

capucine sur le fauteuil chez ma fille qui en a pas bougé de toute l'aprés midi et de toute la soirée!!!!!!!!

mon ami arrive petite sieste trés appréciée par glamour

avec le petit tee shirt offert par son eleveuse

voici les photos qui vont avec mon post sur l'arrivée de capucine chez ma fille puis aprés visite de ma maison hier soir et mon jardin aujourd'hui
déjà hier soir elle découvre mon lit


le carrelage

mathilde qui prend une photo d'elle et de glamour dans la salle de bains chez moi pas évident vu la tete de mathilde car glamour gesticule dans tous les sens

je vous mets les deux sur mes genoux et les photos dans le jardin sur un autre post car elles sont dans mon appareil photo je vais les transférer les autres c'était avec le portable
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial toutes ces photos et commentaires de l'arrivée de ta puce.

Tout va bien se passer et tu verras que bien vite tout va rentrer dans l'ordre et Capucine se réjouir de cette nouvelle petite soeur.

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est super de très belles photos elle est adorable ta petite Glamour, une vraie poupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est adorable ta petite puce! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles la cohabitation s'est installée mais pas encore les jeux et là elles dorment a deux sur mes genoux mais faut pas que glamour bouge trop sinon capucine se carapate !!!!!!!!!!
et glamour sait monter et descendre les escalier je vous laisse deviner????
avec capucine qui suit en montant doucement derrière elle c'est la cavalcade ici avec en prime aboiement strident de glamour
bisous le fofo :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vois que tout ce passe bien. Ta petite fille,me fait penser à la mienne qui prend des photos dans le miroir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine tu veux aller un peu trop vite, Capucine était princesse pendant longtemps c'est normal, d'ailleurs ma bichon accepte Ella mais ca s'arrête là parfois elle se met quand même a jouer avec, mais alors c'est très très court et très peu souvent, mais ainsi chacun fait sa petite vie il y a assez de dodo et tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu as raison ella je veux aller un peu trop vite
trois jours c'est pas encore ça il faut que l'autre zoulou grandisse un peu aussi!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...