Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

glamour deuxième jour le 15.3.2011

Messages recommandés

ça glisse dans la cuisine

moi j'ai pas peur j'affronte capucine

moi j'ai peur je reste sur le fauteuil de maman

un gros effort de quinze minutes par capucine

allez je visite le jardin et capucine est avec moi je vais pouvoir l'embeter un peu

c'est quoi ce truc

la elle se court aprés toutes les deux capucine evite le face a face mais glamour y est arrivée et capucine a stoppé net puis est repartie faire un tour suivie de glamour

capucine stop

c'est quoi ce truc en fait une tortue en résine mais elle a eu peur glamour un court instant!!!!!

et une grenouille en plus!!!!!!

tu me prends maman non non non faites connaissance en terrain neutre !!!!!!!

aprés midi plus cool les filles et elles ont mangé ensemble ce soir et là au moment ou je vous ecris elles sont toutes les deux sur mes genoux je suis hyper contente bisous le fofo et merci pour vos encouragements ce soir je suis moins stressée!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les photos Capucine et t'en fais pas tout va bien se passer!
Gros câlins à tes deux princesses! :x :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbes les photos! Elles sont trop mimi toutes les deux.
Je suis sûre que Capucine va vite s'habituer à Glamour, d'ici quelques jours tu ne pourras plus les arrêter de courir partout pour faire les folles lol

Merci pour ce joli récit en images!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ce matin la cohabitation s'est instaurée mais pas encore les jeux mais cavalcade dans l'escalier glamour en premier et capucine qui suit doucement derrière!!!!! bonjour le bruit!!!
et quand j'ai voulu laver la cuisine avec le balai a franges glamour s'y est accroché et je lavais avec glamour accroché au balai bonjour l'ambiance et capucine qui tournait autour en sautant j'ai tout à refaire!!!!!!!!!
là elles dorment toutes les deux sur mes genoux
bisous tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clown J'imagine bien le truc!
Au début on en rigole mais ça peut devenir pénible à la longue lol
Il va falloir lui expliquer que c'est pas un jeu, en attendant je trouve quand même ça très drôle! :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de voir que tout ce passe bien et que tu es moins stressée ma belle.

Tu vois il y a eu une belle progression depuis lundi et nous avions raison de te réconforter comme nous l'avons fait.

Merci pour tes belles photos et commentaires que j'ai pris bcp de plaisir à visionner

Bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai fripouille et meestik tout compte fait on s'éclate avec deux meme si c'est pas encore tout à fait ça avec capucine, glamour est trop marrante!!!!!!!!!
bon j'ai eu droit a des pissous quand meme mais elle est petite donc il faut la mettre sur la serpière et dire pipi là il faudrait que vous me voyez je vous jure ça vaut le coup d'oeil !!!!!!!! je me revois il y a trois ans avec capucine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont magnifiques et avec leurs petits vêtements elles sont au , ta petite Galmour a l'air d^'une vraie petite crapule comme en général sont les 2èmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapule c'est rien de le dire ma pauvre c'est une tornade, capucine ne faisait pas de bétise sauf des jouets partout partout, elle la liste est trop longue, elle a attaqué le jardin bouffé mes fleurs la pétasse!!!!!!!! dans l'escalier j'ai plein de statue elle en a attaqué une, elle a voulu manger un mur, le pire c'est pas possible je reve je croyais qu'elle mangeait quelque chose par terre dans la cuisine et bin non elle attaquait le carrelage d'ici que je la trouve en train de fumer un pétard y a pas loin!!!!!!!!!! mais je crie sec et elle arrete vite fait!!!!!!! ok vive la deuxième super d'enfer ma maison moi qui suit maniaque c'est le binz ici
elle est super mimi quand elle dort on dirait un zange!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca y est , elle est arrivée ta nouvelle puce. Elle est superbe . Tu vas voir Capucine va s habituer et tes puces vont devenir inseparables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors capucine t'es heureuse ???
question idote Like a Star @ heavenWhat a Face

merci pour toutes photos tropppppp chouuuuuuu :silent: 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut du temps à Capucine, cela me rappel Bichou quand une petite copine est venu dix jours en vacances à la maison. Et dans 15 jour la copine va revenir une semaine. Bichou ne sera pas content, il l' ignorera au début et cherchera à se réfugier quelque part. Mais je vois que Capucine s' habitue tout doucement . C'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop trop belle ma filleule WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbes les photos!! Vraiment, trop belles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...