Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Alors Floyd je l ai attendue , attendue !!J avais reservee un chihuahua chocolat à la visite des 2 mois le veto a trouve un souffle au coeur , donc j ai prefere annuler la vente , esnuite une autre avait un probleme de dentition . ET un jour sans m y attendre mon mari m a offert ma FLOYD ,je l aime !!La voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Elle est très mignogne ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Elle est super belle ta pupuce et elle a l'air canaille :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Jolie petite frimousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Merci pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 mars 2011 encore une jolie grenouille sur le fofo jolie sa couleur chocolat, on va avoir toutes les couleurs super!!!!!!!!tu dois etre trés heureuse et je suis contente pour toibisous de martine capucine et glamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 mars 2011 super sympa d'avoir mis le nid galet merci à toizoubi zoubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Mes loulous les adorent tes nids, Capucine !Ah ou imoi je voulais une chocolat et rien que du chocolat, ca doit etre du à ma gourmandise :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 elle est trop belle ta puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Elle est bien mignonne cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Merci Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Oui une bien jolie petite puce :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites