Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

glamour en zange!!!!!!!! mais c'est un rêve aie aie aie

Messages recommandés

soyez pas contente pour moi je vous préviens de suite c'est juste quand elle dort, j'ai déjà peur du reveil demain matin ouie ouie ouie quoi qu'elle va me faire ??????
une vraie petite chipie la reine des bétises j'ai gagné le gros lot!!!!!!!!
ma maison je suis désespérée!!!!!!!!!!!
je viens de ramasser accrochez vous 21 jouets dans toutes les pièces y compris dans l'escalier ou j'ai failli me ramasser!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:cyclops: C'est juste parce que tu as perdu l'habitude des bébés!
Moi au début avec Owen et Lili Rose c'était pareil, ils m'épuisaient mdr
Cela dit pour les jouets, je te rassure, tous les soirs j'en retrouve partout aussi!
Profites en pour te reposer pendant qu'elle dort clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hooooooo qu'elle est belle ta tite grenouille j'adore sa position avec ses tites papattes.

Idem pour les jouets faut pes être maniaque avec les bb animaux (lol)

Bisous ma belle et profite bien car ça grandit vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jouets j'avais l'habitude avec capucine qui a recommencé a jouer avec aujourd'hui vers 16 h et bin depuis lundi aprés midi elle a mis le temps ma petite pétasse de jalouse!!!!!
et glamour qui lui pique en plus ouie ouie j'ai eu peur et bin non elle l'a laché et elle est allée en chercher un autre, zut zut j'ai cru un instant qu'elles allaient jouer à deux et non bon on verra demain et aprés demain!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est trop belle ma filleule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh mais il faut leur apprendre à ranger leur jouet à ces petits. Maman nous disait toujours de ranger avant de prendre un nouveau jouet. Bon oui, j' essaie avec Bichou , mais sans trop de succès, enfin si il rassemble le tout sur son coussin dans le divan. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi capucine jusqu'à l'arrivée de glamour c'était facile elle ramenait tout dans le lit super!!!!!!!!!!
bon là elle vient d'aller en mettre un petit mais comme glamour sait pas monter sur le lit je pense qu'elle a été le planquer pour qu'elle lui pique pas!!!!!! :colère2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a bien raison la miss de les cacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi la petite et pour les jouets ca va durer certainement très longtemps car Ella le fait encore maintenant elle les promène partout, j'ai appris a bien regarder ou je m'étais les pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho la belle fifille, ne t'étonne pas si demain tu ne la retrouve pas....je vais la kidnapper ?? mais non je te la laisse tant qu'elle n'est pas propre Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cyclops: mes elle s amuse :cyclops:
tu va voir tes pupuces vont finir par jouer a deux
et elle seront inséparable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comment ca va aujourdhui tes 2 puces ensembles Martine, vient nous raconter cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien aujourd'hui quatre jours et demi aprés l'arrivée de mon zange quand elle dort capucine marche a coté d'elle se promène dans la maison, la suit et la protège et la fais obeir exemple hier soir j'ai fait sortir capucine dans le jardin l'autre zoulou m'a filé entre les pieds puis capucine est revenue seule, j'ai eu beau crier glamour glamour impossible je me suis enervée en cherchant une lampe et en revenant je trouve capucine devant la porte à l'intérieur et je lui dit comme ça tu pourrais m'aider va chercher glamour et là stupefaction elle court dans le jardin je l'entends raler aboyer et la voit elle est clair l'autre noir!!! courir entre les arbres et qui je vois arriver devant elle et filer dans la maison ma glamour avec capucine aux fesses qui lui courait aprés, j'étais scotchée elle s'est assise devant moi ma capucine et attendait que je lui dise c'est bien ce que j'ai fait et l'autre je lui ai dit vilaine c'est pas bien et elle a compris et est allée se cacher sous l'escalier dans la petite niche de capucine!!! et quand elle monte l'escalier capucine la suit doucement derrière et ne la dépasse pas, mais ce que capucine ne supporte pas c'est que le zange lui saute dessus, lui tire les poils lui mordent les oreilles alors elle rale, si elle était pas aussi agitée elle ne dirait rien capucine j'en suis sure car quand elle dort elle la regarde donc j'ai raison c'est un zange quand elle dort meme capucine s'en est rendu compte!!!!!! demain ça ira encore mieux et aprés demain!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super donc Capucine a ramené Glamour à la maison, c'est trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ange la nuit et démon le jour :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Martine je vois les 2 miennes, ma grande tranquille et la petite qui lui court toujours après l'attaque lui saute dessus et lui tire les oreilles ou les poils, c'est tout a fait ce que Méline déteste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi Gullie fait ça avec Angel, mais elle elle ne l'attaque pas, elle lui fait les oreilles (nettoyage,épilation...la totale quoi, j'ai jamais vu un chien avec des noreilles aussi propres) et lui il adore, ben tiens....esthétichienne à domicile, que demander de mieux clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui martine elles vont finir par jouer ensemble
et c est adorable quand ils le font

les miens aussi sont tres joueurs, ysis les etalent dans toute la maison
puis fouille et en general elle veut toujours celui qui est au fond
c est rigolo car elle sait ce qu elle cherche

eldo lui les pique et va les cacher

cookies c est celui qui joue le plus avec ysis, il est comme elle (on dirait sa fille niveau caractere mdr!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton éleveuse aurait pu lui apprendre à ranger ses affaires lol !!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mimi ses puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux donc lui mettre le manteau mi ange mi démon
rouge d'un coté avec les ailes d'un ange quand elle est sage et noir de l'autre avec les ailes du diable quand elle en est un!!!!!!!! souvent quoi, cet aprés midi comme j'avais pas d'electricité j'ai fais mon jardin elle m'a déplanté toutes mes fleurs la pétasse!!!! :queen:
ravie demain je dois tout replanter :rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pppffff mes revend la Exclamation
si tu veux je te la prend Exclamation
mais non elle es bébé sa va lui passer Exclamation
attend quelque semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez toujours courir elle est a moir glamour

quant à mon éleveuse qui aurait pu lui apprendre a ranger ses jouets hi hi hi dixit imzelle et bien elle lui en a appris des choses
elle se met en position assise a la demande, si je dis non elle arrete, si je dis on va coucher elle monte à l'étage!!!!!
si elle essaie de piquer dans la gamelle de capucine pareil glamour va dans ton bol et elle y va trop mimi.
bon
tu aurais pu lui apprendre imzelle a pas enlever la terre des pots dans lesquels il y a pas encore de fleurs bonjour le ramasse poussière et la balayette cet aprés midi!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mes tu a de la change d'avoir un loulou qui d'aide au jardinage :lol:
met lui la balayette a la queue elle va te donner un cou de main a faire le nettoyage Exclamation


vois tu si elle a déjà les basses c'est le plus important apres avec les semaines qui vont passer elle feras moins de bêtise
c'est comme sa les bébés

bisoussssssssss a vous trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...