Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Voici l'adresse du site officiel du Club des Bichons et PClVous y trouverez tout ce qui concerne les 5 variétés: le standard, le toilettage, les adresses d'éleveurs etc..Bonne visite!http://www.club-bpcl.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ca servira certainement à tous ceux qui on des petits bichons comme les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 mars 2011 merci a toi aussi pour ton postdis moi la petite bichonne de ma fille bella qui est sur la bannière du fofo avec une petite robe violette a le poil long c'est un maltais ou un havanais ??????quelle est la différence, bon le frisé je connais bien mon frère en avait un mais les poils longs j'avoue que je sais pas et ma fille non plus ce qu'est vraiment bella ????un ptit conseil stp bisousbisousbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Pour moi, Bella est un bichon maltais.Le Bichon maltais est uniquement blanc alors que le havanais a plusieurs couleurs de robe.Sur le site du club, tu as des photos où tu peux voir la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites