Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GingerInWonder1

Léo, Basile, Seize et Guinness

Messages recommandés

Tout à commencé avec un gros craquage... Complètement irréfléchi et quasi kamikaze il faut le dire...
Explication: ma mère avait strictement interdit les rongeurs à la maison, 3 chiens et 1 chat étant suffisant. Ce qui d'une certaine façon n'est pas faux ! ça fait pas mal d'animation, mais c'était sans compter sur le fait que je mourrais d'envie de reprendre des rats... Ce à quoi se sont ajoutées des visites récurrentes en animalerie et même si les croquettes des chiens ne sont pas vendus au rayon rongeur ça coute rien de jeter un coup d'oeil...
Bref j'ai finis par craquer et j'ai fais l'acquisition de Léonard ! Un petit couillu d'une beauté à couper le souffle ! Un husky dumbo bleu (vraiment très clair).


Mais Léo à un certain talent pour le transformisme ! Il est passé de bleu très clair à bleu foncé



Et aujourd'hui mon gros père à totalement décoloré ! (ça lui à pris 2 mois à tout casser... )



C'est un amour de grosse patate ultra câlin. Monsieur à tendance à péter dans la soie au sens premier du terme puisqu'il a pour nouvelle manie de mettre son lit (une vieille nuisette en soie) dans le bac d'angle qui sert de litière... Bref gros coeur petit cerveau ! :)



ça c'est pour Léo, mais bien sur, un rat en entraine un autre ! Et c'est comme ça qu'est arrivé Basile !
Basile est un amour caractériel. Léchouilleur jusqu'à ce que mort s'en suive mais pouiqueur de renommée internationale s'il n'a pas envie qu'on le touche ! C'est un bel irish standard bleu (US ou UK ou autre, je n'arrive pas à faire la différence)







Chez eux il n'y a pas vraiment de dominant ou de dominé. Basile fait le balèze mais si Léo en a mare il lui ferme le clapé et c'est réglé.



Voilà pour mes deux amours couillus !


Au filles maintenant.
Seize et Guinness sont un peu les petites pourries gâtées de la famille. Etant super actives en rapport aux gars qui même pendant la sortie préfère rester dormir sur nos genoux, elles ont le privilège d'être en semi liberté lorsqu'on est là. La moitié du bureau leur ai consacré, entre leur cage et leur parcours zuh zuh pet (oui elles sont pourries gâtées à ce point ^^')
Deux petites dumbo, Seize une husky noire à tendance maniaque: beaucoup de toilette et vidage régulier des tissus ou sopalin de la cage quand madame ne les trouve plus assez propre (je devrais lui apprendre à se servir de la machine à laver !) d'ailleurs actuellement elle vole du sopalin sur le bureau pour refaire son lit :)





Et enfin Guinness, irish noire. Bisouilleuse, très rusée et gourmande c'est le cerveau du groupe ! Elle répond à quelques tour (elle se met debout tourne sur sa droite, sur sa gauche,...) mais moyennant croquettes !






voilà pour les puces




Et voilà c'était 3615 ma vie avec mes rats ! A très bientôt pour de nouvelles histoires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite nouvelle !
Et oui la reine du craquage c'est moi... Mais ça valait le coup !
Je vous présente Kilkenny ! Alias Kil K.
Petite choupette agouti dumbo velour. Un amour ! Câline, bisouilleuse et globulleuse... Je suis sous le charme et le chéri encore plus ! :p
Bon la mistinguette est malade mais elle est sous traitement et ça va un peu mieux. Elle éternue moins. Bref stop au blabla, place aux photos !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous magnifique!! Une jolie tribu!!!!!

Je vois que toi aussi c'est parti d'un craquage lol je te rassure mon amour pour les rats aussi est parti d'un gros craquage totalement irréfléchie lol et je suis tomber amoureuse des rats ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ! :) Je dois dire qu'en ce moment ils sont ma seule source de photo donc je me lâche et je shoot tout ce que je peux ! :)
Je vais bientôt vous mettre la petite série de Noël qui va avec celle du concours ! Je vous ai mis Basile mais les 5 y sont passés ! Et y a du haut level de mignonitude !

Mais ce soir c'est dressage !
Guinness est toujours au top (d'ailleurs si vous avez des idées de tour autre que debout, tourne à droite ou gauche, donne la patte,... je prends ! )
Seize progresse bien elle cafouille sur le droite ou gauche mais ça vient !
Et Kil K a bien compris le concept de la croquette si elle vient quand on l'appelle, et on a une belle ébauche de debout et tourne (sens libre, ça reste sa première séance !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le saut de haie et les obstacles j'ai abandonné ! lol On a passé 2h avec mon copain à leur faire un parcours de folie et en 3à secondes elles ont tout ruiné... C'est un souvenir très éprouvant ! XD Par contre la petite balle si elles me la dépouille pas, l'idée me plait bien ! :) Comme ça si elle sont douées je ferais une équipe de basket ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de la place parce que niveau craquage va falloir y aller c'est grand une équipe de basket surtout si tu compte les remplaçants.....

Tu obtiens quand même plus que moi, ici ils posent juste leurs fesses et grignotent .... lol!

Bon ils répondent à leurs noms et à "l'ordre" non et quelques trucs mais des tours c'est niet .... De vrai faignasses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme mes mâles !
En fait j'ai des caricatures de la société à la maison...
Les gars dorment, mangent, aiment les trucs gras (fromage !!!), sont sales, puent et font caca partout, mais sont ultra calme et câlin.
Les femelles sont vives, intelligentes, extrêmement propres (limite maniaque), aiment les fruits et se crêpent le chignons régulièrement ^^

Des caricatures haut niveau ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...