Invité Posté(e) le 20 mars 2011 je vous présente bella mon bébéje vous en mettrai d'elle toilettée là c'est quand je l'ai sauvée avec maman, je l'avais juste lavée mais bonjour les noeuds donc elle a été chez le coupe tifs et vous rigolerez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 ta maman ma raconter l'histoire de Bella je suis heureuse que maintenant elle es entre de bonne main longue vie a ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 elle a l air bien pot de colle avec toinos loulous sentent tout de suite qui leur veut du bienelle aura enfin la vie qu elle merite la pauvre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Je trouve qu'elle a vraiment une très jolie petite frimousseElle porte bien son nom.J'ai hâte de la voir toilettée, elle doit être encore plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 mars 2011 avant aprésune pour rigoler car on fait ce qu'on veut d'elle une vraie poupéevoilà aurore je les avais dans mon ordi je te les ai mis tu peux commenter ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Adorable petite Bella!j'aime bien la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 ça y est d'autres photos de Bella ma mère celle-ci ne les a pas lol c'est partit les filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 et il y en a d'autres plus droles qui suivent !!!!vous allez rire ! prètes ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Obligée de mettre mes lunettes 3 D pour regarder la télé avec ma maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Je suis prète si jamais maman voulait aller aux sports d'hiver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Je m'entend super bien avec la lapine Doudouce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Merci les filles pour vos gentils mots ce forum est vraiment sympa merci à Fripouille et Capucine quel plaisir de partager tous ces moments de la vie avec nos animaux de compagnie et pouvoir les partager avec de nombreux amis merci d'etre là à vous toutes !bonne soirée Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 OOOOOOOh comme elle est chou!! Elle est vraiment à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 mars 2011 je l'avais pas celle avec les ecouteurs sur les oreilles!!!!elle est trop mimi elle écoutait du chopin ou du rap ??? aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Maman, ce ne sont pas des écouteurs mais des protèges oreilles contre le froid au ski ou en ville lol :cyclops: il faut te mettre à la page ! même si c'est le printemps depuis hier dimanche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oh ça va toi la nouvelle hein!!!!!!!!!!!!!! puisque t'es là viens boire un café avec ta mère meme si tu es en pyjama comme ça elles sauront tous les filles!!!!!!!!! hi hi hiil faut la voir arrivé en pyjama avec ses sabots dondaines avec ses sabots dondons avec ses sabots!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Mais tu oublies Bella qui va venir voir sa MAMIE chérie faire la féfette à sa grand mère !!!!! et les deux autres carpettes capucine et Glamour qui va encore lui mordre la queue sans qu'elle ne bouge pas ma brave Bella! oui comme toutes les matinées café alors j'ARRIVE avec bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 mars 2011 comment ça des carpettes mes fifilles!!!!!!!!!!!!tu me cherches!!!!!!!!tu vas voir le gout du café mistinguette!!!!!!!!allez ramène ta fraisebisous ma filleramène ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Mimi le bichon qui lèche l'écran j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 Trop trop belle cette petite puce et j'adore la photo ou elle a sa ceinture de sécurité bien attaché.... La sécurité d'abords. Gros calin jolie Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 mai 2012 elle pete la forme tu sais tricia, elle est chez aurore qui a la porte à coté de chez moi je suis au 28 elle au 26 je la vois tous les jours malheureusement doudouce la lapine nous a quitté le mois dernier, une copine de moins mais elle a love pour l'embeter maintenant et tout ce petit monde s'amuse bien quand on se retrouve chez aurore deux chats, bella, mes trois yorks youpi et les poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!l'arche de noébisous ma tricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 Ca doit être vraiment super et la tite Bella doit rayonner avec tout l'amour dont elle est entourée. En tout cas elle est vraiment belle et on sens dans son regard l'amour et la douceur qui sont siennes.Bravo à ta fille et à toi pour ce magnifique sauvetage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Oui, bravo ! L'histoire de cette petite puce est vraiment touchante. Faites-lui plein de caresses et de câlins de ma part.Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 mai 2012 ce sera fait ce soir sans faute tricia et sofibisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 tres gentille cette petite chienne et sa maitresse, un coeur d'or!!j'ai vraiment eu plaisir a te connaitre aurore, t'es une fille formidable!!!gros bisousfatima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Magnifique ta petite Bella, j'adore les photos, elle pose comme une star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 mai 2012 c'est notre miraculée!!!!!!!!!!!!! on l'adore notre bella hein auroreen plus elle a été super gentille samedi avec tous les chiens je lui envoie des millions de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 C'est vrai qu'elle est adorable cette petite Bella !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Merci Fatima !!!! C’est réciproque !Et ma petite Bella vous envoie de gros bisous Malgré ses ronflements pendant que je tape sur le post. Mais toujours proche de moi à mes pieds en dormant comme une pauvre malheureuse à même le carrelage alors qu'il y a 3 paniers dans le salon (oui quand la Smala à capucine arrive il faut du couchage ! Rain's de préférence LOL) Je vous remercie pour cette attention portée à Bella qui comme dit ma maman est une miraculée mais enfin heureuse et connait la tranquillité dans un foyer où tout le monde est là que pour l'aimerBisous à toutes et tous (on oublie toujours qu'il y a des hommes ici pas beaucoup mais je les oublie pas hihihi)Bisous Aurore et BELLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Bella est géniale un Amour de petite chienne très douce. Quand on la voit on ne peut que craquer devant cette merveilleuse petite Poupée d'ailleurs même mon petit Amour ne lui a pas résisté il est complètement tombé lui aussi son charme, il était amoureux dès le premier regard ! Bisous Aurore et plein de gros câlins à ta merveilleuse petite Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Merci Sabine Bisous également à toi et ton dragueure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 C'est vrai qu'elle n'a pas eu de chance au début de sa vie cette petite puce mais aujourd'hui elle sait ce que c'est d'être aimer et elle connait le vrai bonheur d'un foyer avec des personnes supers géniales qui l'aime de tout leur coeur !Elle a trouvé sa place et sa famille !Gros bisous à toute la famille et surtout à Bella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 mai 2012 en plus c'est vrai qu'amour était love de bella alors qu'il se sauvait avec mes fauves glamour et love qui arretaient pas de l'embeter!!!!!!!!!elle était bien à son gout bisous à ma petite bella de la part de sa mamou qui l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Trop trop belle cette petite puce !!!avec une frimousse a craquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites