Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos animaux en aide au peuple japonnais

Messages recommandés

Invité
Jai ete enormement touché par le peuple japonnais , le malheur qui les frappe et la diginité de ce peuple tant éprouvé.
J'ai reflechis comment leur venir en aide, nous sommes toutes en train de cherir et combler nos chiens et chats, mais lorsqu'on voit ce qu'il se passe à l'autre bout du monde, je me suis dit que je ne pouvais par fermer les yeux et faire comme si ne rien n'était.

Il est certain que mon entreprise qui a deux ans bientôt ne fait pas un chiffre d'affaire ausii élévé que les grosses jardineries mais cependant, j'ai décidé de reverser 5 euros sur chaque achat de petit lit au comité de jumelage Rennes-Sendai.En effet, ils sauront au mieux comment gérer cet argent.

Merci de passer l'info à vos amis !

J'explique toute ma demarche sur ce lien
http://nicedogconfort.com/SolidariteJapon.aspx

merci

Invité
Bien sur que vous pouvez faire des dons.

Il faut s'adresser au comité de jumelage
Rennes - Sendaï à Rennes.

le comité est jumelé depuis des années avec Sendai et est en rapport avec le maire d ela ville qui sera quoi faire des sommes reversées.

Cependant, je suis étonnée de voir le peu de personne qui vient en solidarité à ce peuple très digne :(

merci de ta demande martine

Invité
Merci de ta demande.

tu peux leur envoyer un don à

Comité de jumelage Rennes
7 quai chateuabriand
35 000 Rennes

ou faire un virement
CCP 0823316 F Rennes.

si tu souhaites acheter un bijou ou un nouveau coussin pour capucine en même temps, nous sommes là
http://nicedogconfort.com/SolidariteJapon.aspx

ok je fais ça
pour la coussinerie quand je vois par exemple celui avec des dalmatiens c'est un coté dalmatien genre fausse fourrure et en dessous du tissus c'est ça ou tout en haut le ivoire a coté du noir c'est pareil, donc plus épais que la couette de capucine ???? il faut que je prenne quelle taille pour celui de capucine 40x40 j'espère que tu as gardé les mensurations je suis pas douée j'ai bien l'impression que c'est 40 x 40 et quand je mesure je sais pas si c'est moin ??? je t'interdis de rigoler marijo?????? tu me dis et je commande
bisous bisous

Invité
Ne t'inquiète pas pour la taille du lit de capucine, j'ai les dimensions.
Tous les coussins sont plus épais que celui de capucine mais je te conseillerais plus les peaux de bête au toucher tout doux pour cette saison car la fausse fourrure va lui tenir chaud ou alors les coton, mimosa, turquoise,vert granis et mandarine.
Dès que tu passes commande 5 euros sera comptabilisé pour le comité de jumelage de sendai.Merci de ton implication Martine

Invité

grand merci à Martine qui inaugure ainsi notre mobilisation pour le Japon.
Puis je te citer dans notre rubrique soutien au japon ?
La commande partira lundi au plus tard, je te tiens au courant.
Je rajouterai une petite surprise pour les loulous Smile

Invité
tres beau geste marijo.

• Créer...