Ella10 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Elle est toute mimi ta petite Fangie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Merci .C est ma premiere portee et j ai garde la femelle pour mon elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Sperbe petite Fangie! :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Très mignonne ta ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 mimi comme tout :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Elle est bien jolie ta miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 mars 2011 elle est mimie cette petite fangie love et le nom j'adore combien elle pèse cette grenouille a six mois ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 trop mignon la musique va avecj'adore bise d'aurore et Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Elle fait presque 3 kgs , elle a depasse sa mere largement qui ne fait que 2kgs 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Quelle jolie petite pupuce j'adore trop son petit minoisgrosses papouille à ta puce et ta petite meute au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Merci Fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites