Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

pour détratrer les dents de tous vos animaux

Messages recommandés

un produit super extra plaque off, il s'achète sur le net a plusieurs endroits y compris zoo plus mais un peu plus cherje l'ai trouvé ici
http://www.medicanimal.com/index
il y a une pette cuillère dedans vous en mettez une fois par jour une cuillère sur les croquettes en plus ils adrorent et finies les dépenses chez le véto pour le détratrage des dents, ils ne vous le diront pas car plus de détratrage pour eux!!!!!
les plaques tombent seules!!!!!
pour tous vos animaux une fois par jour sur leur repas
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, j'ai déjà entendu parler de ce produit.
tu l'as essayé Capucine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon éleveuse en donne à tous ses animaux tous les jours meme son chien qui a 13 ans le tartre part de lui même c'est homéopathique et évite de dépenser des sous chez le véto
là on en revient vérification santé de glamour elle pète la forme sera plus petite que capucine, et vaccin a bella, mais vu qu'elle a été maltraité, sa dentition pas terrible des dents se déchaussent et il faut lui détrartrer prévu le 11 avril et j'ai tél mon éleveuse qui m'a dit pour ne plus payer de détartrage rien de tel que cela les plaques tombent toutes seules donc ça vaut le coup et en plus c'est appétant!!!
il y en a un peu partout mais les prix différent moi c'est là ou j'ai trouvé le moins cher car cela va de 14 a 19 euros
tant qu'à faire j'ai pris deux grosses boites aurore avec tous ses titis et moi mes deux grenouilles!!!!!!!!!
il faut deux semaines pour que les plaques commencent à se décoller mais si on le fait tous les jours plus de tartre que demander de plus !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'accueil tu mets dans chercher plaque off et tu vas tomber directement dessus ma chérie
en fait c'est un lien pour acheter tout pour soigner vos bébés qu'on trouve chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre car moi ça marche bien

J'ai trouvé pour le produit et il a l'air bien je vais voir chez mon véto s'il n'y a rien de semblable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurais bien aimé connaitre ce produit
quand mon petit cachou vivait,mais malheureusement
il est décédé,le véto chargeait $60.pour le détarter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous conseille de l'acheter sur le net car sachez que certes on a besoin de nos vetos mais eux aussi ont besoin de nous et ils ne vous vendront pas un produit qui détartrera les dents sinon eux!!!!!!
donc on vous vendra des produits pseudo détartrant ou pour l'haleine celui là fait tomber la plaque dentaire existante et evite une autre plaque donc pas de détartrage, je n'ai rien bien au contraire contre les vétos, mais si on peut économiser des détartrages autant en profiter non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le meme tour avec goldie qui a vécu 17 ans tous les ans détartrage, par contre capucine je croise les doigts dents nickel chrome!!! et elle a trois ans et demie mais je vais lui en mettre aussi et a glamour et aurore va en mettre a bella car gros soucis avec notre rescapée bichonnette bon elle aura un détartrage le 11 et on lui enlèvera deux dents mais aprés il n'y aura plus de détartrage que ce produit tous les jours !!!!!!
car a chaque fois on nous les endort et on vit plus jusqu'à ce qu'on nous dise réveillé!!!!!!! punaise pour du tartre!!!!
il vaut mieux avoir un produit qui le fait tomber et évite qu'il se refasse non ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A quel age on peut donner ce produit (plaque off) ?

je pense une fois les dents définitives, c'est a dire a partir de 6 mois je pense
Vous l'acheter sur le net sinon ?

merci a vous les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j'en donne a glamour aussi qui a cinq mois c'est une minimini cuillère tu sais cela t'évitera d'avoir à lui faire détartrer les dents car a chaque fois soixante euros chez le véto, j'y suis allée moi aussi tous les ans pour goldie ma petite york avant capucine, mais capucine a quatre ans et elle a pas ce problème moi j'ai pris un pot de 400g j'en ai pour un an ou deux au moins pour deux chiens.
en plus c'est apétant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en es aussi

je peu vous le vendre au même prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

merci à toutes, j'en ai trouvé à 16 euros dans l'animalerie a coté de chez moi,donc sans soucis de transport...........mais pour l'instant je préfère attendre un peu.......a son adolescence ou quand il sera jeune adulté ( vers 6 mois ou 8,9 mois car il y a de l'iode dedans ,ce sont des algues,je ne veux pas que ca puisse interferer avec sa croissance car l'iode a une action sur la thyroide, par ailleurs ne pas en donner aux chiens s'il a des problèmes de thyroide car il y a de l'iode dedans)


Sinon si on en donne , je ne pense pas que a dispense d'un brossage régulier des dents, leur brosser vous les dents ?


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu utilise du plaque off
voila un truc
tu le mes sur un doigt et tu brosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un kit dentaire ? je n'arrive pas bien a voir ?
ma question était surtout de savoir si on pouvait associer dentrifice ET plaque off.Du plaque off tous les jours sur les aliments (c'est pratique.) et de temps en temps un brossage

autrement Magalie, ta raison ca permet d'habituer le chien a un brossage des dents.............

................mais lui brosser les dents tous les jours, je me vois mal .......déjà que ca me gonfle de me brosser les dents souvent ........;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa je ne c'est pas si il faut associer un brossage avec dentifrisse
en principe que le plaque off suffit
oui c'est une brosse a dent et une brosse massage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mois je pense qu'il n'y a pas besoin de brossage si on utilise le plaque off mais je posais une question ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce produit à l'air bien,moi j'ai une de mes puces qui a les dents entartrées,pourtant elle ne mange que des croquettes mais elle ne les mache pas elle avale tout rond.
Je suis allée voir sur le site,il y a des frais de port ou pas,j'ai compris que le port etait gratuit mais est ce pour tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir le plaque off,et je viens de retrouver ce post donc je vais lui en donner une mesure tous les jours dans les croquettes et je n'ai pas payé de frais d'envoi,c'est appréciable.
J'espere que cela fera effet car Bliss avale tout rond elle ne sait pas croquer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est important de nous tenir au courant ........surveille la bien aussi, si tu constate des effets bizarres,en principe non mais bon.........
(tiens , on va bien biento créer un post "veille sanitaire" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rap a écrit:
oui c'est important de nous tenir au courant ........surveille la bien aussi, si tu constate des effets bizarres,en principe non mais bon.........
(tiens , on va bien biento créer un post "veille sanitaire" )


Pourquoi tu me dis ça,tu m'inquiete il y a eu des problemes avec ce produit????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non capsule t'inquiète pas rap dit cela car ici, on raconte tous les problèmes de nos trésors et on surveille tous les produits et il y a eu des effets secondaires avec un collier anti puce, post mis par mr rap trés intéressant et on a fini par se dire qu'il valait mieux utiliser le lavandin sur nos trésors
tu peux te servir de ce produit en toute tranquillité, capucine en prend tous les jours et imzelle éleveuse te dira pas le contraire puisque c'est elle qui en donnait la première à son élevage!!!!!
no souci ma chérie continue a lui donner.
bisous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça à l'air bien comme produit mais pour le moment Fanta n'a pas de tartre dont je vais attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non t 'inquiète pas capsule, capucine a tout a fait raison.........le produit est naturel (c'est a base d'algue).......donc sans grand "danger"a priori (en faisant référence à l'humain, les algues sont riches en iode et interfère avec le fonctionnement de la thyroide,et ce en favorisant la production d'hormone thyroidienne,d'où une certaine stimulation du métabolisme général, en conséquence chez l'humain un dysfonctionnement thyroidien contre indique l'ingestion régulière d'iode, aprés chez le chien j'en sais rien ,je ne sais pas si le chien à une thyroide.........)
par ailleurs c'est comme nous, y a aussi des aliments qu'on tolère pas bien (trouble digestif,maux de tête,ballonnement, gaz,somnolence,fatigue ..........),chacun métabolise les aliments et les produits (par exemple des médicaments) differemment, et parfois peut donc se développer des phénomènes d'intolérance, c'est cela qu'il faut surveiller.... car l'animal ne peut verbaliser ce qu'il ressent............moi mon gino avec son collier était complétement amorphe....pourquoi ? ......pourtant c'était mentionné nulle part, et la fiche du produit disait qu'on pouvait mettre ce collier dés 7 semaines...il ne le tolérait pas.... (sans que cela puisse entrer des les effets indésirable repertoriés).....cette intolérance se manifestait chez lui peut être par des maux de tête, une gêne quelque part voire une douleur (qui sait) d'où son état de "chien battu".
Même certaines croquette ne sont peut être pas bien toléré chez certains chiens.............c'est en cela qu'il faut surveiller son chien.
je ne voulais pas être alarmiste,
suis désolé capsule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé rap tu as pas mis dans le post ce que tu faisais comme métier je me demande bien ce que tu fais ???? hihi
bisous monsieur rap!!!!!!
merci pour tous ces renseignements précieux pour les membres
bisous à ton titi
vive le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai acheté pour Elfy!! Je l'aurais en même temps que Shanna mon éleveuse me l'a eu à prix de gros!! J'espère que ça va marcher!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'utilise "plaque off" depuis plus d'un an et j'ai tout de même fait détartrer les dents de Douchka hier.
Dites moi si le produit marche avec vos toutous, peut être faut il commencer le traitement avant que le tartre apparaisse !!!
J'étais un peu déçue, le détartrage n'est pas anodin avec l'anesthésie et je pensai vraiment l'éviter.
Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis pa véto mais médecin
ca peut aider pour les animaux .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai qu'un membre véto, ce serait super ++++++++++ ( mais je ne crois pas qu'il en ai un), sans pour autant faire de la consult mais il pourrait au moins orienté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis comme toi Douchaca ;il y a longtemps que je l'utilise et aucun effet
et quand je mets un peu ;les chiennes refusent de manger ..
alors j'ai tout arrêter ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais sur que tu faisais un boulot comme ça !!!!!
j'étais assistante chirurgicale en oto rhino et on faisait de la cancéro du cou rap!!!!!!!!!! tu es mg ou spé ?????
bisous rap

pour le plaq off il faut le commencer avant que le tartre n'apparaisse ou s'il y en a peu !!!!!!
si il y en a beaucoup un détartrage est nécessaire mais aprés si on utilise ce produit régulièrement on est tranquille

pour toi rap tu peux aussi dés a présent le donner a ton titi
moi je le donne a glamour qui a cinq mois et demi car se dents definitives commencent à sortir mieux vaut prévenir que courir!!!!!!!

par contre capucine qui a quatre ans en avait un peu je dis bien un peu!!!! et avec plaq off tout est parti

bisous a tout le fofo

bisou à toi rap un doc génial!!!!!!!hihi je m'étais pas trompée tu parlais trop terme bien connus de moi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOrmalement même quand le tartre est installé ce qui était le cas chez un de nos malinois de 5 ans, il s'enlève normalement. Il lui a fallu 1 mois 1/2 pour que le tartre se désintegre. Depuis combien de temps l'utilises tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour répondre a ta question capucine, j'ai touché un peu a tout pendant qq années: j'ai commencé par MG, puis de la cardio, du controle assurance, puis de la réa,et des urgences et là je suis dans l'administration pour me "poser" en peu .....je verrai .............;
sinon pour le plaq off, tu dis que je peux commencé ,gino a 3 mois...;je suis un peu rétiscent a commencé maintenant........je vais d'abord voir en le brossant les dents..........j'ai bien envie de commencer le plaq off vers 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha gino a trois mois non alors attend qu'il commence a avoir ses dents définitive qui poussent comme glamour qui a cinq mois et demi, j'ai commencé il y a une semaine seulement a lui en mettre car elle a les dents en double hihi!!!!!!!
bisous doc
tu as raison de te poser un peu!!!!!!!!
car les réformes sur la médecine sont tellement ch---tes que les médecins, les spé, en ont tous un peu marre!!!!
Médecin conseil c'est le comme dis mon jules!!!! si c'était à refaire, supers horaires!!!!! pas de patients a soigner !!!!!!! cool!!!!!!!!!!!hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci capucine

aujourd 'hui premier brossage de dents : pas évident mais j'ai réussi à lui brosser un peu ses dents , pas longtemps certes.de toutes façon ce n'est la durée qui compte mais la fréquence
j'ai utilisé un doigtier avec au bout une brosse (je compte lui 2 à 3 fois /semaine, c'est surtout pour qu'il prenne déjà l'habitude)
sinon dans la journée il rogne de la peau de buffle et le soir je lui donne une lamelle antitartre


aprés solution antiseptique dans les oreilles ( 1 fois /semaine) en prévention ( selon prescription du véto)

bon courage à toutes pour la reprise du boulot demain lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le plaque Off ne fait pas de miracle, je viens de faire détartrer les dents de Dior qui a 3ans


AVANT



APRES


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu lui en donnes a chaque repas, moi j'en donne a glamour et capucine a chaque repas et leurs dents sont trés blanches comme sur la deuxième photo, mais cela dépend peut etre de quand on commence, c'est toujours pareil, s'il y en a beaucoup au départ cela ne doit pas tout faire partir, c'est en entretien quotidien qu'il faut s'en servir.

n'empeche que jolies dents aprés le détartrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive à la fin de ma boite bientot,pas trop de changement pour Bliss mais elle etait beaucoup entartrées,par contre plus de mauvaises odeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
capsule a écrit:
J'arrive à la fin de ma boite bientot,pas trop de changement pour Bliss mais elle etait beaucoup entartrées,par contre plus de mauvaises odeur.


maintenent si tu a une petite brosse passe la sur les dents et tout sélimine seule
tout va se decoller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de commander du plaqu off, on verra car Astrid commence à avoir un peu de tartre malgré le brossage des dents.
J'essaye et je vous dis si ça marche pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...