Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

notre fripouille n'a pas le moral comme c'est un trésor on lui dit courage

Messages recommandés

j'étais anéantie oui c'est vrai et je subit des gds changements dans ma vie en ce moment puisque je vais déménager et quitter mon compagnon.

Voilà ps je suis moins sur le fofo car 1000 choses me trottent dans la tête et je dois faire face à tout ça dans un stress pas possible.

Bisous et merci pour vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sois forte fripouille, une pierre dans ta vie qu'il va falloir sauter pour redémarrer de l'autre côté plus forte, et on compte toutes sur toi!!!!! ok on est là
le fofo tourne bien ne t'inquiète pas, tout le monde comprendra certainement ton angoisse actuelle, si ça va pas un petit coup de fil ok ma chérie
je sais que tu peux franchir ce cap!!!!!
on est toutes avec toi fripouille gros gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Absolument! On est là. Ne te laisses pas aller.
Il y a des moments pénibles dans la vie mais avec le temps, tout fini toujours par aller mieux tu verras.

Courage ma belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis là aussi. C'est un dur moment à passer, j'ai vécu ça il y a 13ans et je suis toujours là, debout sur mes deux pieds, courage, ça va aller, on te soutiens ma Fripouille :silent: :silent: :silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AURORE A REPONDU

Bonjour Fripouille,
je viens de lire ton petit mot : c'est quoi ce moral dans les chaussettes ? alors tu lèves la tête et tu remontes la pente vite et bien sans regarder derrière, sans penser aux choses qui font mal sinon il est difficile d'avancer pas à pas. Et à un moment tout sera loin derrière... Chausse toi bien et via la marche vers un nouveau futur.
Je sais de quoi je parle... déjà vécu.
Donc pas que facile à dire mais à faire mais lorsqu'on est bien entourée c'est encore plus simple alors tu sais quoi? le forum est là pour les coups durs aussi comme les bons moments.
Donc on y va exceptionnellement on recommence tout un vendredi malgré qu'on fasse toujours des nouveau départ le lundi d'habitude (comme les régimes lol) et hop la vie continue ma belle! en plus tes petites puces sont là et vont bien, quant à capucine présente avec toi dans le fofo au cas où tu es secondée.
Donc le Bleues (blouse) c'est de la musique de vieux alors dès aujourd'hui tu te mets au "disco"
Allez courage! Passe une bonne journée sans mauvaise pensée et vas de l'avant! Je suis avec toi de tout coeur
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hooooooo mais c'est trop gentil les filles pardon je n'avais pas vu ce sujet pour vous remercier.

En fait j'ai du mal à faire partir le monsieur qui habite chez moi c'est une vraie glue qui ne peut se passer de moi de plus avec son avc c'est pire que tout car je dois être son assistante de vie et c'est pas simple à gérer.

Voilà pq je recherche un autre appartement pour qu'il puisse partir il n'aura pas le choix et ses enfants ne veulent pas s'occuper de lui et le prendre.

Enfin bref pas facile la vie mais je vais faire face

Bisous à toutes et merci pour votre soutien précieux

Je vous tiens au courant de la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oooooooooh bah non!! Je suis de tout cœur avec toi!!! Tu as créé un beau fofo viens y chercher du réconfort on sera la pour toi Fripouille!!!!

Gros bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma Nini,
On en a discuté hier soir au tel et tu sais que tu peux m'appeler quand tu veux!
Tu sais que je suis là pour toi et en plus, je vais te rapprocher! ☀
Gros bisous et regardes face à toi et laisses le passé récent qui ne te lie à rien derrière!
:bounce: confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes je vous aime très fort

J'ai d'autres soucis ; un petit fils malade qui a un cancer et qui va devoir subir des traitements très lours.

Bichette il n'a que trois ans m**** de vie c'est pas juste ! enfin la cata mais je vais avancer car pas d'autres choix

Bisous à toutes et merci encore pour votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fripouille, je vois qu'en ce moment la période est plutot difficile.

La vie n'est malheureusement pas un long fleuve tranquille,j'ai connu il y a quelques années des souffrances que l'on croit de prime abord insurmontables !

Si ce que j'ai appris peut te servir, tout d'abord,
il faut laisser le temps faire son oeuvre mais pas regarder passer le temps !
Il ne faut pas s'empecher de pleurer mais pas rester à pleurer !
Chaque jour un pas devant l'autre.
La roue tourne pour tous et des jours meilleurs viendront.

Il est inscrit sur la tombe de mon arrière grand père:

Il faut vivre avec les joies du passé
Les petits bonheurs du présent
Le sourire de l'avenir.

Pour l'instant tu ne crois ne pas avoir de petits bonheurs, mais regarde autour de toi, le soleil sur ta peau, les oiseaux qui recommencent à chanter, on ne prend plus le temps mais ce sont de petits bonheurs !

Courage Fripouille...un pas après l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferai le maximum pour être sur le forum avec vous car je ne dois déménager que dans 3 mois environ mais je risque fort de devoir soutenir ma fille pour son petit ange qui va lutter pour sa vie.

Bisous et merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Fripouille, il faut te dire que c'est bien mieux de vivre seule que d'être mal accompagné tout le temps, mais c'est clair que c'est plus facile a dire q'a faire.

Pour ton petit fils c'est terrible ca ne devrait pas arriver a un petit ange de si grands malheurs, bon courage a toi et a ta fille, car là vraiment ils vout en faudra beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage fripouille,
cette nouvelle m'anéantit,
je croyais que c'était le bonheur.
Ne baisse pas les bras et
tout va s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma fripouille, quelle triste nouvelle tu nous apprends la pour ton petit fils, cela doit etre dur pour toi mais surtout pour ta fille et tu es sa maman elle a besoin de toi, et je sais que tu seras là pour elle pour l'aider a passer cette épreuve car soigner un enfant malade n'est pas bien facile si tout le monde autour n'y met pas du sien donc il faut que tu sois présente le plus possible avec ta fille et que tu fasses ton role de petite maman car elle a beaucoup beaucoup besoin de toi ma chérie.
Quant à ton compagnon si tu n'es pas bien avec lui tu as raison de t'en séparer, la vie est encore longue et il faut en profiter!!!!
bon courage fripouille on se tel bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le soleil s' est retiré pour l'instant de ta vie, mais il va reluire ne t' en fait pas. Et malheureusement il va falloir que tu soit très courageuse pour ta fille qui va avoir besoin de toi comme soutien, mais ce que je peux faire c'est toujours prier pour ton petit fils, pour que tout aille si possible pour le mieux. Maintenant il te faudra avancer un pas à la fois vers une nouvelle vie seule peut être mais pleine de richesse. Et je suppose que Fripouille, Fleur et Flach seront là pour t' accompagner et que le temps te semble un peu plus ensoleillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10000 mercis à toutes

Vos messages me vont droit au coeur et me font un bien énorme.

Pour le moment mon petit biquet vie normalement mais il devra rentrer à l'hpital pour commencer les soins dès le 4 avril prochain.

Son cancer est de catégorie très grave (à la glande surrénale) et ce ne sera pas facile de l'opérer car mal placé.

Pour l'heure il profite de la vie à fond et ça mait trop mal au coeur de le voir si en bonne danté alors que non.

Bisous à toutes et merci à vous pour tout ce que vous nous apporté sur le fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les surrenales s'opérent trés bien mais dans de bons service
j'ai un ami qui a eu le meme problème et qui a été opéré dans le service du professeur gisselbrecht a PARIS il va parfaitement bien.
besoin de renseignement à ce sujet tu me fais mp on peut te trouver un professeur qui opère cela chez les enfants prés de chez toi (mon ami était chirurgien en cancérologie) n'hésite pas fripouille, il parcourt la france et le monde encore pour étudier malgré qu'il a arreté et conseille beaucoup de mond
c'est de tout coeur donne moi par mp ou email plus de renseignements qu'on étudie le dossier n'hésite pas fripouille
si tu peux scanner quelques renseignements et me les envoyer fais le bisous ma chérie!!!!!!!! on lui cherchera le meilleur
quel age à ton poussin????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Olala ,je viens de lire ce post ..MAis quel age as tu Fripouille,je croyais que tu avais la vingtaine je ne sais pas purquoi ,mais si tu es mamy ce n est pas le cas
Je suis de tout coeur avec toi pour ce que vous etes entrain de traverser avec ta fille pour votre petit bouchon
Maintenant pour ton homme , 1 de perdu 10 de retrouver . J ai attendu 33 ans pour trouver le bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a trois ans et il est suivi dans le meilleur hopital de cancérologie de bron "Léon Bérard" mais sera opéré s'il est opérable à l'hopital mère enfant de Bron.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est très jeune et son diagnostic a l' air d' être pris très tôt. Ce qui est une bonne chose. Bon courage. Nous penserons à lui le 4 avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le centre de cancérologie et oncologie léon bérard est trés connu par son service de pédiatrie je pense qu'il est entre de bonnes mains, je pense qu'on lui fait un traitement pour réduire et envisager ensuite une chirurgie ?????
je lui fais de gros gros bisous à ton poussin, il te faut être courageuse pour lui et pour ta fille fripouille elle a besoin de toi pour la soutenir à cet age là ils ont du peps les petits t'inquiète pas cela se passera bien donne nous des nouvelles.
bisous ma chérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà il faut faire réduire la tumeur pour pouvoir l'opérer mais ce n'est pas gagné car très mal placé.

Oui à Léon Bérard ils soient bcp les enfants et bcp heureusement guérissent ; crousons les doigts pour que notre petit Malo (son prénom) guérisse vite et bien.

Bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croise les doigts pour ton petit Malo ma Nini
Il est entre de bonnes mains et tout va se passer pour le mieux
On pensera très fort à lui le 4 Avril et à sa maman et mamie aussi
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on est de tout coeur avec toi Fripouille et pour le monsieur qui est avec toi, c'est qu'il n'était pas fait pour toi...voilà tout, parce que tu le vaut bien...bien mieux que ça
On sent en toi, du dévouement, de la gentillesse, de la disponibilité, de la bonté, de l'amour pour les gens et les animaux et j'en passe...
donne tout cela à ta fille et ton petit Malo ils en ont besoin en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage fripouille,
tu verras la lumiere au bout du tunnel
bientot.
et ton petit fils je luis souhaites
une guérison miraceuleuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que la vie est injuste, pauvre petit coeur, devoir subir tout ça à un si jeune âge.
Je suis de tout coeur avec toi et ta famille dans cette épreuve et quoiqu'il arrive il faut rester fort pour ce ptit bonhomme qui a besoin de vous tous.
Il faut penser positif et lui apporter plein d'amour.
on est toutes avec toi. Embrasses le ptit pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisous ma fripouille je sais que tu viens faire un tour le soir trés tard!!!!!!!!
tu vois on veille bien au fofo et tout le monde s'y met
t'inquiète pas tout va bien ici.
tu as des préoccupations plus importantes
donnes nous de tes nouvelles
bisous
martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moral dans les chaussettes mais je lutte pour me forcer à positiver sur cet avenir pas facile qui m'attend.

Je ne participe plus bcp au fofo car le coeur n'y est plus vraiment mais je vous remercie toutes de le faire vivre et de soutenir tous nos amis dans le désarrois.

Bisous à toutes et merci infiniment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est là fripouille avec toi hein les filles ????????
tout le fofo t'embrasse trés trés fort
tu as vu deux nouvelles sont arrivées bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fripouille je te comprends
de ne pas avoir le coeur de venir sur
le forum,mais ca va s'arranger.
gros bisous a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit bisou pour toi qui passera je pense dans la soirée sur le fofo
un gros bisous a fripouille et fleur aussi
martine capucine et glamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gros bisous ma Nini et profites bien de ta journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Te fais pas de souci pour le forum
on comprends très bien que tu as des choses bien plus importantes à penser ces temps ci.

Gros bisous, on pense à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois tout roule ici tout le monde y met du sien!!!!!!!!
quant à moi t'inquiète j'assure en ton absence
bisous ma chérie
je t'adore,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un gros bisou
bon courage fripouille on est là ...
bise aurore et bella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage fripouille
je sais que c est pas facile
on est la si tu as besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Capucine s'occupe de tout à merveilles!
Ne te fais aucun souci et prends le temps dont tu as besoin.

On pense à toi chaque jour
Bisous :silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage :silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...