Invité Posté(e) le 3 avril 2011 J'adore naviquerj'irai bien piquer une têteOn est tous équipés pour le bain sans risqueSympa cette plage mais il y a beaucoup de sableSeul au mondeC'est trop bon de sécher au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 avril 2011 j'adore tes titis avec leur gilet de sauvetage, tu es partie, tu n'es plus à montmorency ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Hélas non, je suis toujours à Montmorency sous la pluie.J'ai choisi quelques photos de vacances de l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Ben au moins ils en ont bien profité!Espérons que cette année encore tu pourras faire de belles photos de tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 avril 2011 je commençais a avoir les boules en me disant elle veut se baigner et moi qui habite près d'elle je me gèle sous la pluie!!!!!!!!!! ouf je me sens mieuxj'aurai du m'en douter avec tes bébés que tu n'allais pas partir comme ça si loin!!!!!!!bisous bisous à toute la famille et aux trésorston amie martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 C'est super!Ils ont bien profité de leurs vacances les loulous!Merci pour ces jolies photos Douchaca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites