imzelle 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Cazimir est l'étalon de la maison attention mesdemoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 avril 2011 il est trop beau et moi je l'ai eu dans les bras !!!!!!!!!!!!et il a un gros zizi qu'il montre tout le temps!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Tu dis vraiment n'importe quoi, la preuve !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 avril 2011 je vous avais bien dit qu'il avait un gros zizi hein ??????super reproducteur hi hi hi :ademain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Ben alors normal, il a un zizi d'étalon le petit Cazimir.Il est superbe. :fofoooooooo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Oh quel beau service trois pièces! trop mignon le petit Cazimir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Très beau le petit Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Merci à toutes. Bientôt son fameux service 3 pièces comme le dit Marinette va à nouveau servir. J'adore avoir des bébés à la maison. Bisous à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites