Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marinou01

Mysti apprend le jeux des bouchons

Messages recommandés

Bonjour, bonjour

Voilou, j'essai d'apprendre le jeux des bouchons à mes louloutes
Le jeux consiste à mettre des friandises sous les bouchons et de faire comprendre à notre chère participant/participante, qu'il faut soulever le bouchon pour avoir la friandise.
J'avais trouver l'idée sur internet je crois, et du coup j'ai testé avec Mysti et Michoco, ceux-sont les deux seules coopératives :)
Donc pour le moment, c'est surtout Mysti qui s'en sort, je vous met une petite vidéo pour vous montrer les efforts de ma petite Mysti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est plutôt sympa :) et ça fait un bon moment à partager. je ne l'ai pas préciser mes faut poser les bouchons sur un tissu pour qu'ils ne glissent pas :)

Bon jeux avec vos loulous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmm cela risque d'être compliquée :)
En ce moment je leur met des bouchons de bouteilles de lait en plus de ceux des bouteilles d'eau, ils sont plus gros et je dois dire qu'elles font un peu les flemmardes...
Elles les poussent au lieu de les retourner leur coquines
J'aimerais apprendre à tourner sur elle même aussi. J'ai commencé avec Mysti, mais comment dire... c'est pas gagné!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr trop marrant comment elle embarque le dernier bouchon, genre "mais allez, dans les autres y'avais du miam" xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha ! C'est marrant comme tout ca! C'est sympathique comme petit tour à leur apprendre! Elle se débrouille pas mal la petite Mysti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...