Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

magali est en rade d'ordinateur elle doit en acheter un autre

Messages recommandés

coucou les filles
magali a son ordi qui a rendu l'ame donc vous me faites des mp et je lui passerai vos demandes, elle s'en occuper ardemment ce week end, elle s'excuse de ne pas pouvoir venir sur le fofo de ce fait, mais je lui ai promis de lui dire si quelqu'un demandait quelque chose, les commandes en cours sont en confection elle oublie personne
bisous les filles
et vivement qu'elle achète un autre ordinateur notre magali!!!!!!!!!!!! a les ordis quand ils tombent en panne quelle galère!!!!!!!!!!!!!!

Invité
ohh la pauvre....

nous ont a 3 ordis donc on risque pas d'avoir de problème!
mais c'est vrai que c'est chiant quand ça marche plus ces bêtes la!!!!

oui moi aussi j'en ai deux un de secours mais il faut pas oublier de faire des sauvegardes surtout nous qui avons notre compta dedans!!!!!!!!!!!! j'espère qu'elle l'aura fait
bisous alex

Invité

je suis la
mes vite fait j'ai dit a mon homme que je n'irais pas sur les fofos avec son ordi lol

aahhhh la haine de ne plus avoir d'ordi j'ai tout perdu
même toutes ma conta alors que j'ai des personne qui ne dois de l'argent j'ai la haine @
je devrais avoir mon ordi pour samedi prochain il vons tout changer a l'interieur sa me couteras moins cher d'un neuf .
mes maintenet je vais faire des sauvegarde 🇳🇴
merci les filles bisousssssssssssssssssssssssssss

magali se connecte sur celui de son mari en douce hi hi hi
faites moi des mp si vous voulez quelque chose ou attendez quelque chose je lui teléphonerai
bisous

• Créer...