Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marinou01

Couleur de ma petite ratte

Messages recommandés

Bonsoir

J'ai une de mes petites ratounes de la portée de Grisouille qui a une couleur spéciale, enfin pour moi en tout cas qui suis novice. J'ai décidé de la gardée et son petit nom sera sûrement Plume (mais ce n'est pas certain encore, d'ailleurs si vous avez des propositions, elles sont la bienvenue )
Elle est hooded bleu US (ai-je bien appris ma leçon??) comme sa maman mais sur le bleu, elle a des mouchetures noir qui proviennent sûrement de Bernard (qui est Irish noir). En étudiant les marquages et les couleurs de nos chères loulous, je n'ai pas vu ce genre de dessin sur les rats à par sur les variegated. Mais il me semble que sur les variegated, les taches sont sur le reste du corps.

Enfin voilà, je voulais l'avis de personnes dont l'expérience de nos ratous est confirmée pour m'indiquer si c'est un marquage/couleur spécial (je ne sais pas trop comment dire). Et je voulais savoir aussi si c'était permanent ou si cela risquait de s'atténuer comme pour les husky.

Je vous met quelques photos pour que vous compreniez mieux mes explications, qui sont peut-être pas trop compréhensibles

Image Hosted by ImageShack.us

Bon celle-ci j'avoue, je la met parce que je la trouve rigolote :)

je peux pas t'aider pour le marquage, mais j'adore la photo dans la baskett avec la tete du chat juste a coté

Bizarre comme couleur ! J'ai impression qu'elle est noire ! J'ai deja eu le soucis avec un ratons que j'avais adopté sur une portée de sauvetage où il était mal alimenté et du faite à cause de sa carence alimentaire il avait le poils couleur gris à la place du noir . Une fois chez moi je l'ai bien alimenté et il est redevenu tout noir.

Son marquage c'est Hooded .

Elle est très mignonne en tout cas .

Je pense aussi que tu n'as pas posté ton message au bon endroit :)