Banjo1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Mon ptit trésor qui vient de faire ces 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 une merveille il es beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Bienvenue à ton beau Banjo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Banjo tu es sublime et je te souhaite la bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 avril 2011 c'est mon filleul les filles il est sur ma bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 bienvenue a toi banjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Superbe ton petit Banjo! :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 c'est chouette Martine que ton fifi sois sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 *magali* a écrit:c'est chouette Martine que ton fifi sois sur le fofo Oh oui c'est super chouette . Martine est une marraine fantastique..Gros bisous Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites