Banjo1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 croisée de 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 avril 2011 super la photo, elle a l'air de pas trop se fatiguer celle là non plus!!!!!!!!! :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 avril 2011 mdr la pose j'adore !! de vrais pachas tes minous dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Elle n'est au moins pas stressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Une nouvelle de Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Meestik a écrit:mdr sur la première photo on dirait Garfield qui digère un bon plat de lasagnes! :cyclops: Elle est super mignonneOui c'est vrai Et ma tite vieille est dans sa 16 ème année et elle pète la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites