Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Voilà de nouvelles photos de mes fifilles prisent hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 avril 2011 superbes photoscool les trésorsil faisait beaumoi je viens de regarder la météo sur paris demain et jeudiil va faire 5 super le froid revient il faut remettre les bonnets et le pire c'est que j'ai acheté des fleurs cet aprés midi aie aie!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Ah oui c pas cool ça. Vive les changements de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Superbes photos . Tes loulous sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Comme elles sont belles tes fifilles!!!! Elles s'appellent comment déjà?C'est quoi le nom de leur couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Ouah super et ta choco a des yeux ravageurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Alors Bimbo est couleur Lillaset Fashion est blanche et crèmeMerci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Merci pour les photos!Elles sont magnifiques!*_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Ah c'est bien ce qui me semblait que c'était couleur lilas, elle a les yeux clairs Bimbo?Quand je regarde Fashion, je me dis que Madison lui ressemblera peut être plus tard, tout dépend comment ses couleurs vont évoluer. En tous cas je la trouve superbe ta puce.Tu peux me donner leur âge et leur poids s'il te plaît? (J'aime bien savoir lol ça me donne une idée de comparaison avec les miens qui sont encore tout jeunes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Bimbo née le 25 Octobre 2009, 2kg500Fashion née le 12 Mai 2010, 2kg500Bimbo a de superbe yeux vert avec des motifs a l'intérieur, j'adoreFashion bébé était blanche et légèrement creme elle a beaucoup foncée par endroit, la seule marque qu'elle garde c sa mèche blanche sur son front.bébé :maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Ah oui! Effectivement! Ben il est fort possible que Madison fasse comme elle.Elle était toute blanche à la naissance et un peu de crème a commencé à apparaître principalement sur sa tête et les oreilles et elle aussi a une petite tache blanche sur le haut de la tête. Pour l'instant le reste est blanc mais elle n'a pas encore 2 mois alors tout est possible.En tous cas ta Fashion est trop jolie.Et Bimbo aussi est très belle. c'est super qu'elle ait les yeux verts. Dommage que la couleur ne se voit pas bien en photo, on voit qu'ils sont clairs mais on se rend pas vraiment compte de la couleur exacte.2.5kgs chacune ce sont de belles fifilles!En tous cas tu dois être comblée avec deux pareilles merveilles.Fais leur un bisou de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Jolies photos,elles sont très très belles tes fifilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 tres belles tes pepettes et les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 très belles photos en plus avec ce super temps ! :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 j'adore la chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 avril 2011 moi je les trouve trés belles toutes les deux!!!!!!elles sont surtout trés complices je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Vraiment magnifiques les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 elles son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 il sont super jolies, j'adore la plus clair elle a trop une bouille d'amour!!tes photos sont superbes, tu les met bien en valeurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 pour mes fifilles, vos messages leur sont transmis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 mai 2011 oh quelle jolie bannièreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeebisous à tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Elles sont bien mignonnes ces deux petites, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites