Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Martiiine, j'ai reçu tes harnais! Ils sont magnifique!!Voici quelques photos!Par contre le taille 1 est trop petit :( Veux-tu que je te le renvoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 avril 2011 non tu l'offres à quelqu'un ma chériebisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 joli joli j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Mignons les harnais, mais le chien est une véritable petite beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Très joli le petit harnais mais surtout le modèle qui le porteBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 tenue camouflage pour le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Super joli, que ce soit le harnais ou ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Superbe le harnais et en plus, il ne risque pas d'abîmer le poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 avril 2011 oui c'est marrant je pensais que ce n'était plus à la modej'ai fait les nouveaux, pluie d'étoiles, just for you, pluto, latino meme principe avec la laisse fournie, parce que je pensais que les gens n'aimaient plus le camouflage!!!et bien non il y a encore des inconditionnels du camouflage :x222: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 cela lui va très bien !reste la promenade avec :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites