Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Bonjour à toutes,J'ai longtemps hésiter et je ne regrette pas, fini les longues heures de démêlage.Bonne journée.Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 avril 2011 SUPER PHOTOmoi qui l'ai vu avant chez moi, je le trouve mieux comme celac'est vrai que tu avais beaucoup de boulot pour le démélagebisous ma nicoleil y a quelques petits problèmes d'hébergement d'images aujourd'hui sur le fofo cela devrait aller mieux ce soirtenez moi au courant par mp s'il y a problèmebisous bisous a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Il est très bien Dylan avec sa nouvelle coupe :génial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Très jolie coupe :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 et puis c'est l'été qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Joli avec sa nouvelle coupe Dylan! :cccc9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 J ai fais la meme aux miens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 avril 2011 oh trop fort la meme coupeon dirait des frèresj'adore cette coupe courte sur le dessus et longues sur les cotés magic!!!!! :p4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 trop beau, j'aime beaucoup et surtout moins de noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Il est vraiment mignon ainsi ton petit Dylan, et c'est bien plus pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 c'est vrai que des poils longs faut les toiletter...moi c'est des poils ras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 avril 2011 gros succes la coupe new look!!!!!!!! :bienvenue4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 j'adore cette coupe aussi vos loulous son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Ah ben je vois que vous avez finalement réussi à mettre la photo!Il est super mignon comme ça, perso c'est comme ça que j'aime les yorks, avec une jolie coupeJe trouve qu'ils ressemblent à des petites peluches comme ça et puis ça leur fait des bouilles de bébés.J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ca sent l'été !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Nous n'avons pas ce soucis avec nos poils ras lolIl est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites