Banjo1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Mon lapinou Chanel qui est décédé l'année passée en janvier .Il me manque toujours un peu il était tellement calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 avril 2011 c'est trés calin un petit lapin et nos chiens les aiment beaucouppourquoi n'en reprends tu pas unil était trés beaubisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Pauvre petit lapinou il était si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 capucine a écrit:c'est trés calin un petit lapin et nos chiens les aiment beaucouppourquoi n'en reprends tu pas unil était trés beaubisousNon Martine je ne veux plus de petites bêtes en cage . Après Ragusa c'est fini trop de chargrin à chaque perte :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 avril 2011 combien de temps vit un lapin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Un lapin nain peut vivre environ 8 a 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 avril 2011 a quand meme c'est bien on m'avait dit quatre ans!!!!!comme quoi les gens disent n'importe quoibisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Oui Martine les gens raconte n'importe quoi . A l'époque j'ai eu un nain blanc qui a vécut pile 10 ans et je l'avais nourrit au biberon.. C'était mon Pinpin.. Bisous Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Et ton lapin ou comment il va ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Coucou je fais un concours nacs en janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites