rain et capucine 0 Posté(e) le 15 avril 2011 trop mimi moi j'ai un hérisson il faut que j'arrive à le prendre en photo mais dés qu'il sort glamour le course ça va être durj'adore les grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Le seul hic est que quand mes chats les voient ils les chopent et s'amusent avec . Enfin deux d'entres eux seulement mais j'aime pas ça du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Sympa la granouille mais gare aux minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 avril 2011 moi j'adore les grenouilles j'en mettrai partout dans mon jardinj'en cherche une grande pour décorer un coin de mon jardin si vous connaissez un lienou un site je suis preneuse les fillesbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 J'en ai aussi une qui fait de la lumière au jardin il faudra que je la prenne en photo . J'aime beaucoup les grenouilles aussi et les tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 avril 2011 celle au pied de mon arbre fait de la lumière mais elle mesure que 30 cms et j'aimerai en avoir une plus grande pour mettre à un endroit bien précis et je trouve pas snif snif et j'aime pas les nains de jardin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites