Invité Posté(e) le 16 avril 2011 je viens de finir leurs toilette j'en es profiter pour faire des photos vu que j'ai tout perdu Dior*************************Rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ils sont sublimement beaux et bien toilettés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Superbes tous les trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Ils sont magnifiques ces petits chérisGros calins :cccccccccccc1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 merci les filles :bises4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 avril 2011 qu'ils sont beaux tout propre comme ça supertiens je vais essayer de faire deux couettes a capucine c'est rigolo je trouvebisous maget sauvegarde sur une é ou un disque dur cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 oui Martine maintenent je sauvegarde mes je suis contente d'avoir mis des photos sur des fofos maintenent je vais les copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 petite préférence pour l'argenté c'est lolita? j'aime beaucoup cette couleur pour un york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 tres jolie ses trois loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 oui Françoise Lolita et tres tres claire grisemerci cyrius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 ils sont trop beaux tes loulouset ma fifi adorable, comme elle a bien grandie :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 christine a écrit:ils sont trop beaux tes loulouset ma fifi adorable, comme elle a bien grandie :silent: oui christine elle a bien changer il me semble quelle es comme Yssis le même gabari elle es identique a Rex le même poids et la même taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 avril 2011 on reconnait bien là les marraines, alors vous mettez pas des photos de vos filleuls et leurs noms dans marraine j'ai fait le post expres les filles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 ils sont super beaux bisous aux trois trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 :qaszd: les petites couettes, mais si je fais ça à Charly mon yorky, il risque de se vexer, dommage, c'est une super idée de coiffure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 ma didi d'amour avec sa coupe d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 ho c'est joli les petits noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 juin 2011 hier j'ai mis un noeud a glamour, ça a duré le temps d'une photo aprés elle l'avait dans les yeux!!!!! ses poils sont tellement fins que ça glisse meme l'elastique glisse,tiens je vais essayer les deux couettes et moi j'en ferai aussizoubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 elle est adorable avec ses petites couettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Oh j'adore sa coupe d'été! Avec les ptits noeuds c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Elle est super cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 merci pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 :sssss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 j'adore avec les petites couettes trop choupinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 coucou brigitte trop ton avatar et ta signature jaune j'adoreet magali tes fifilles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 J'adore la coiffure trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites