imzelle 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bon ça vient j'arrive.Je suis Sandrine, éleveuse de Yorkshires en Région Parisienne. J'ai un petit elevage de 4 femelles et 2 mâles. Cornéllia (maman de Glamour Top Model), Capucine, Décoffée, Déclic, Dabby (papa de Glamour), et Cazimir.Tous nos chiens vivent avec nous à la maison. Nous mettons l'accent sur la sociabilité. Mon mari est éducateur canin alors on peut dire qu'on baigne dedans Nos bébés sont habitués aux autres chiens plus gros (malinois entre autres), aux autres animaux (chèvres, poules, lapins, chats, oies ....)Dès 8 semaines on les habitue à sortir en ville, à la sortie de l'école (où ils ont tous un charme fou), aux magasins autorisés ..... et tout ça en laisse bien sûr car nous avons 4 pattes qui nous servent à marcher même si on est petit.Nos chiots quittent l'élevage à 10 semaines et j'adore garder contact avec leur nouveau maître ce qui me permet de ravoir de jolies photos par la suite.Voilà je crois avoir fait le tour mais pour en savoir plus vous pouvez toujours aller voir nos sites : http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=20100&ID_SITE=21361ouhttp://anges.imzelle.free.fr/Bonne visite à tous et toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ha enfin!!!!!!!!!!!!!!l'éleveuse de glamour qui n'était pas sur éleveur!!!!inconcevable hein elfy et je suis sure que kendra notre éleveuse de pinscher attendais aussi ta venue, car elles ont attendu glamour avec moi et c'est d'ailleurs kendra qui lui a trouvé son nom glamour model!!!!!!!quant à elfy c'est sa marraine!!!!tu ne pouvais pas faire autrement que de te mettre dans les éleveursmerci ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 avril 2011 yes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 avril 2011 tu devrais nous faire un post sur la génétique car tout ce que tu m'as appris était passionnant et je suis sure que tout le monde serait content d'apprendre tout ce que j'ai apprisquand je pensais que le petit serait comme papa ou maman!!!!!!tu te souviens ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 8 mai 2013 coucou imzellecomment vont tes bb ??ont-ils touvé tous des familles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Imzelle dort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 8 mai 2013 elle a raisonde ce temps là que faire ??et puis elle doit être bien occupée !!! je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Bien oui y en a des bébés chez elle dont ilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 Oui elle ne d'ores pas !!Elle fait des câlin à ilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 9 mai 2013 oui mais les autres bbsont placés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 9 mai 2013 ahhhhhhh ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Eh dîtes donc les filles on parle de moi lol !!! Non je ne dors pas je suis surchargée de boulot et sans permis c'est dur dur (ah oui pour celle qui ne le savent pas, deux gendarmes m'ont volée mon permis il me l'ont demandé, je leur est donné et ils ne me l'ont pas rendu lol) excès de vitesse oblige. Bande de cons ils ont rien d'autres à faire. Donc l'organisation est dur dur !!!!Deux des garçons sont partis hier, et la semaine prochaine ce sera au tour des petites chipies, toutes petites elles auront 3 mois dans 2 jours et pèse Ilou : 740grs, Douchka : 825grs et Ittle (le garçon pour le Canada) : 721grs.Pour répondre à la question il m'en reste une Ibiza:[quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 mai 2013 génial ma imzelle, tu n'auras pas de mal à la placer Ibiza car elle est très jolie elle aussi, je le sais je l'ai vueeeeeeeeeee et bien cela doit te faire du vide et la semaine prochaine ce sera encore pirebisous bisous, j'espère que tu vas vite récupérer ton permis, c'est impensable ils peuvent pas courir après les voleurs plutôt que d'embeter les femmes au volant ces couillons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Qu'est ce qu'elle est belle ..Tu me l'envoies en Suisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 9 mai 2013 J'en ai déjà 2 au Canada pourquoi pas au moins il y fera tout de même meilleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 mai 2013 banjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 capucine a écrit: banjoMalheureusement zom ne cède pas rien à faire Banjo est le roi de la maison comme il me dit toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 9 mai 2013 trop belle ta petite Ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Perso j'ai attendu 18 ans pour que mon homme cède alors peut etre un jour !!!! Ne jamais désespéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 mai 2013 je l'avais trouvée très jolie aussi quand je suis allée voir ilouma petite ninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Il est vrai qu'elle est jolie la petite puce, elle a un port de queue au naturel magnifique, une queue toute retournée sur le dos. Par contre quand elle pose rien à faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 9 mai 2013 c'est vrai qu'il ne faut jamaisdésespérerelle est vraiment très belle :bebeni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 mai 2013 glamour marche la queue en l'air un vrai panache, et quand je la prends en photo elle en a plus du tout de queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 9 mai 2013 glamour est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 mai 2013 glamour c'est mon amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcapucine c'est mon trésorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrlove c'est ma poupéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet toutes les trois c'est mes grenouilles adorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 9 mai 2013 capucine a écrit:glamour c'est mon amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcapucine c'est mon trésorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrlove c'est ma poupéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet toutes les trois c'est mes grenouilles adoréesJ'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 mai 2013 imzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 Alors ma petite nina !!!! :fghb: une petite ibiza chez toi ce serais bien non !!!!! ne résiste pas ..... je te vois baver devant ton ordi Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 10 mai 2013 c'est vrai je bave sur mon claviermais financièrement parlanten ce moment je ne peux pas sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Craquante la petite Ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 10 mai 2013 ah viiiii alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 mai 2013 je craquerai bien mais quatre ça va faire beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 non pas du tout 3 ou 4 c'est pareil mais 4 fois plus de bisous d calin et de bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 mai 2013 pour les promenades et aller quelque part pas évident!!!!!!!!!!!!déjà avec trois, on te reçoit pas comme ça quand tu dis j'ai trois chiens!!!!!! déjà quand j'avais que capucine on me disait tu peux pas la faire garder ???? j'adore ce genre de reflexion, maintenant je suis tranquille je dis je peux pas venir j'ai trois chiens et on insiste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 Pas coule !!!!donc 3 ou 4 cela ne changeras rien en promenade cela seras équilibré 2 de chaque coté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 mai 2013 et si t'en prenais deux toi hein ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 bien dit !!!! oui 2 pour le prix 1 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 mai 2013 imzellllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Vous me faîtes rire les filles, arrêtez de baver sur Ibiza elle est trempée maintenant comme si la gamelle d'eau ne suffisait pas pour se mouiller !!!! Tu vas voir Virginie ta chipie a toi va t'occuper pas mal de temps c'est une vraie sauterelle, elle essaye d'escalader partout, c'est la première a mettre le zouk dasn la gamelle d'eau .... que du bonheur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 que du bonheur a venir !!!!oui je pence que cela vas me changer car ma Gucci d'amour ne bougeais pas beaucoup et restais toujours su mes genoux, jamais une bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 Sandrine je trouve que ilou fait le même poids que les autres maintenant !!!je pense quelle ne serras si petite que sa quant pense tu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 10 mai 2013 entre 1kg800 et 2kg2 même si 2kg200 je n'y crois pas. C'est surtout que son frère ne bouge plus beaucoup, sa soeur evolue comme d'hab et Ilou a décidé de pousser un peu pour pouvoir venir te rejoindre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 ok merci c'etait juste pas curiosité quelle face 1kilos ou 5 kilos cela ne ma dérange pas c'est ma puce a moi vivement que je puisse lui faire de bisous sur son petit nez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Demain matin vaccin pour la puce et son frère et sa soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 oui fait lui plein de bisous et dit lui que sa maman pense fort a elle bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Pas de problème je lui fais bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 mai 2013 je me marre si elle est déjà comme ça c'est une glamour à venir que des conneries lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu la retrouveras un jour dans un sac poubelle comme le post que j'ai fait dans histoires de nos trésors sur glamournormal elle vient des anges d'imzelle bisous aux puces demain et devine glamour capucine love et bella a 16 h vaccin!!!!!!!!!! c'est la journée des vaccins sur le fofobisous imzelle, bisous ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites