Invité Posté(e) le 10 mai 2013 Bon courage a tous les loulous qui vont se faire vaccinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ah les vaccins je n'aime pas trop !!j'ai toujours peur pour eux !!!mais il le faut !!!! Ibiza est vraiment adorablebons vaccins et viens nous dire comment cela s'est passé avec les puces !!!bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Je vous dis a tout à l'heure, on se prépare et on y va. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 11 mai 2013 de tout cœur avec les bb et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 j'ai eu des nouvelles tous c'est bien passé et tous le monde vas bien IMZELLE viendra nous dire plus tard si tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 11 mai 2013 tout s'est bien passé, c'est le principal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 11 mai 2013 voilà une bonne chose de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Les 3 bébés vaccinés vont bien, ils ont été grands et courageux. Et ils jouent comme d'hab même pas fatigués en même temps sans le vaccin de la lepto car trop petits c'est mieux pour eux. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 13 mai 2013 plus que 6 jours ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Lol. Vivement ce soir que je marque cinq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 mai 2013 maintenant il reste que quatre jours youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 sa approche a grand pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 14 mai 2013 ah oui tu vas voir ... cela va passer vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 Bon ça y est tout le monde est vacciné, c'est bien !La lepto sera faite plus tard Imzelle ?Il n'y aurait pas Dominique, je te la prendrais la petite Ibiza, je la trouve trop chouchou, et elle me plaît bien, mais j'ai déjà eu du mal à lui faire accepter Chance alors 3, ce n'est même pas la peine d'essayer, c'est dommage ! J'espère qu'elle trouvera une bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 mai 2013 et moi donc vivianeIbiza me plait beaucoup bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 C'est dur de résister hein Nina !!Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 mai 2013 ah oui vivianeune vrai torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 16 mai 2013 arrête capucineje bave sur mon clavier chaque fois que je la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 imzelleeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai besoin de toi !!!!!j'ai mis un message dans l’évolution de Ilou et j' t'ai envoyer un message sur ta boite mail mais pas de réponse ....... et je ne sais pas comment faire peut tu m'aider !!!!!!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Que t arrive t il ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 je n'arrive a coiffé Ilou elle hurle a chaque fois que je veux la brosser a telle peur, mal ou elle fait de la comédie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Cinéma je t ai répondu sur autre post t inquiète Prend la ds tes bras pour la coiffer petite brosse douce passe lui doucement Glamour la bouffait c est les anges d imzelleFais le dans tes bras instaure la complicité et la confiance avec tes bras et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 j'ai vu merci ma belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 mai 2013 t'inquiète pas imzelle va passer par là ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 mai 2013 a mon avis elle va te dire de pas céder, c'est des tetes de mules petits les petits d'imzelle j'ai donné mais j'y suis arrivée tu as vu glamour comme elle est gentille et obéissante, à toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Oui je vais faire de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Oh la tite coquine ! tu ne vas pas t'ennuyer avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 24 mai 2013 La petite chipie sait y faire lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 avec la brosse douce surtout, tout doucement 3 fois par jour même si ça dure que 3mn juste pour qu'elle s'habitue à ce rituel. Fais lui des bisous à ta poupée qu'on a envie de croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 Merci a vous tous pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 mai 2013 tu me fais rire ange, ce sera un amour car les chiens d'imzelle sont très bien élevés et très obéissants dés qu'ils partent de chez elle, mais mais mais une nommée glamour faisait du cinéma et par hasard sa demie-soeur qui se nomme ilou fait pareil , t'inquiète ça va venir, c'est parce que tu as jamais eu de bébés chiensdés le départ ou c'est lui qui commandera ou c'est toi, tu choisis quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 c'est moi qui commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 27 mai 2013 à voirrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 on ne se moque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 mai 2013 si elle la commande pas je viens la chercher et elle va venir faire un petit stage chez tatie martine avec les trois grenouilles, assis, pas bouger, défense de sortir, coucher, au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 pas de souci je vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 mai 2013 mais je suis sure que tu vas très bien t'en sortir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Mais ouiiiiiiii, tu vas y arriver Ange ! On est toutes passées par là, ils nous en ont fait voir de toutes les couleurs au début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 Bien sûr qu'elle va y arriver, il faut juste un peu de temps pour dompter la demoiselle, mais ça va aller il n'y a pas de raison ! et comme on dit il faut que jeunesse se passe, ce n'est qu'un bébé encore ! c'est normal qu'elle fasse les 400 coups, elle tente ! logique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Imzelle j'ai mis un petit mot dans la rubrique santé pour ilou bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Un gros bisou de ma part a imzelle toujours présente pour me remonter le moral je stresse trop en expo elle m engueule a chaque fois ét elle a raisonbises la cgerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites