Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Voici le tableau des thèmes des concours photos jusqu'à la fin de l'année!!Il faut juste continuer de compléter la dernière colonneCelles qui se sont déjà proposés, il suffit de dire pour quel concours vous voulez offrir.J'attends vos propositions :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 21 avril 2011 J'ai dû louper un thème en quoi ça consiste, il faut s'inscrire pour offrir le cadeau et sinon il faut faire quoi d'autres ?Merci pour l'info. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Je me propose pour la période "bisous" Bisous bisous à toutes :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Super!! Je refais mon tableau!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 ouais pareil pour moi!!tu nous le rappeleras elfy??mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Alex a écrit:ouais pareil pour moi!!tu nous le rappeleras elfy??mdrOui pas de soucis :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Tableau mis à jour!!!Il reste encore des blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 super ce tableau tu peux m'ajouter pour le cadeau de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 les filles même un truc a 5 euro sa fait plaisir c'est que entre nous et non pour parader du genre moi j'ai offer un plus beau cadeau.donc tout les cadeaux son les bienvenues même les créations perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Mis à jour Il se remplie doucement mais surement :content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Plus que 5 cadeaux les filles, on compte sur vous ! Comme dit mag, le prix ou la taille n'a pas d'importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 mai 2011 aurore est ok pour un cadeau rajoute la au tableau elfys'il manque quelqu'un je le ferai le cadeaubisoustiens moi au courant pour savoir ou il en est ????l'as-tu refais ???????les filles oubliez pas de venir de temps en temps voir les concours ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 mai 2011 tu as pas mis imzelle sur le tableau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Elle ne m'a pas dit pour lequel elle voulait offrir, j'attends qu'elle me le dise et je l'ajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 S'il reste un trou je veux bien offrir ! ça me ferai plaisir. Mais c'po grave si c'est pas un gros gros cadeau? :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Non non pas du tout!! Bien sûr qu'il reste des trous!!Va sur la page 1 et dis moi sur quel concours ça te ferait plaisir d'offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Moi je veux bien offrir pour "Vive le soleil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Super je refais le tableau tout à l'heure alors!!Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 mai 2011 elfy je vais mettre le tableau dans la rubrique tableau des concours je marquerai concours pour l'année 2011 et l'année prochaine 2012 et ainsi de suitebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Super Martine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bon je vois que tu l'as vu, car cela se mélangeait avec les concours, il va de soi qu'ici cela ne concerne que le tableauaucun post de concours ou de photos ok les filles ce post est réservé à elfy avec son tableau, et vos propositions de participation et les réponses d'elfy, bisous pour votre compréhension, j'essaie de faire pour qu'on voit mieux et qu'on s'y retrouve un peu partout petit à petitbisous au fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Je me propose sur fête des mères. Bisous à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Pour ma part, tu peux me mettre à baignade et nouvel an sauf si quelqu'un a pris depuis hier ces catégories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Super les filles :content:Je le mets à jour tout de suite!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 MIS A JOUR!!!!!!!Il reste une case vide!Super merci les filles :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 super bonne idée elfy, capucine t'a dit de me mettre ou tu veux pour un cadeaubisous bisousje regarderai ou tu m'a mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 il ne manque qu'une personne chouette :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 Aurore il ne reste qu'une place, tu seras donc pour Halloween et le tableau sera complet :content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 Super merci aurore!!!Je modifie le tableau ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 c'est super tout est rempli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 Oui!! Merci à toutes :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 super ce tableau et j'adore la fete ou tu m'as misebisous elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 :aze13: le tableau es completc'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 qui se propose pour offrir le cadeau rentrée à la place de dark fairie qui n'est plus sur notre fofomettre vos réponses icibisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Je changerai le tableau dès que nous aurons un ou une volontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 coucou les nouveaux qui veut offrir un tout petit cadeau à la place de dark fairie svpsinon tant pis je l'offrirai bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle5511 0 Posté(e) le 21 août 2011 je me propose pour offrir un pendentif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 Je vais t'ajouter tout de suite dans le tableau Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle5511 0 Posté(e) le 22 août 2011 merci Elfy désolée je ne connais pas ton prénom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 C'est Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle5511 0 Posté(e) le 22 août 2011 merci Alexia :ccc1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 22 août 2011 je veux bien participer pour le prochain cadeau à fairepour le prochain concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 Le tableau est fait jusqu'à la fin de l'année 2011, en 2012 nina si tu veux bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 23 août 2011 pas de souci je suis fidèle aux trésors !! :xcxc7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Et alors le concours Halloween?quand envoyons nous la photo?et à qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 super ninaelfy refera un tableau pour 2012 tu y participeras c'est gentil de ta partici chacune peut mettre des idées de concours pour 2012 dés maintenant de manière a ce qu'elfy puisse le préparerje vous fais a tous et a toutes d'énormes bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 je vois sur le tableau du 17 au 23 ocotbre halloweenil est ou le post? on envoi la photo à qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ben oui c'est ce que je me demande,c'est demain le 23 fin des envois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites