Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Voilà ma petite Easy, yorkshire nn.lof bientôt 2ans le 26 mai, un amour de chien trés pot de colle, là ou j'écris le message elle est sur mes genou.Easy est trés gâté (même trop) elle posède quelques vêtements de la boutique de Capucine Rain's et Petshop design...avec le t-shirt conte de la boutique "capucine chic"avec une robe harnais de "pet shop design"une petite dernière avec tous ses vêtement Rain's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Elle est trop mignonne....j'adore sa bouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 merci!!j'ai oublié de mettre sa colection de noeuds !!! lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Oh elle est trop chou et toujours bien coiffée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 elle es magnifique ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Tu devrais aller voir tous nos différents noeuds pour agrandir ta collection (blague). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites