Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
imzelle

Meyg : Ma malinoise.

Messages recommandés

Voici Meyg, ma malinoise née le 8 octobre 1996. C'est la dernière chienne en vie de sa portée. Sa mère était Indra des Clefs du Rêve championne d'agility. Indra était aussi une chienne à nous. Meyg avait 11 frères et soeurs (tous elevés au biberon imaginez 12 biberons toutes les 2 heures comme les nuits étaient courtes et les journées longues), Indra avait fait une métrite.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhai je touche du bois mais j'ai toujours gardé mes chiennes longtemps. Imzelle avait quand elle m'a quitté 18 ans moins 2 mois. Ma véto dit que je les porte à bout de bras et de coeur :content:

Meyg m'a déjà fait une pyro très très avancée en plein mois de Décembre donc attention les tiques c'est toute l'année malheureusement, et une attaque cérébrale devant mes yeux résultat véto tout de suite elle avait la tête complètement tordue .... l'horreur j'ai eu très peur mais réaction immédiate et aujourd'hui quasiment aucune séquelle, la tête s'est redressée, et la t^te fonctionne parfaitement bien il y a que ses oreilles qui deviennent sélectives Exclamation


Par contre Mademoiselle doit manger des croquettes spéciales véto à 96 euros le sac alors que je vends des croquettes à mes clients à 52 euros Exclamation Mademoiselle a le droit au luxe car elle est insuffisante rénale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a meyg, et qu'elle reste avec toi encore longtemps et en bonne santé comme tous tes chiens ma chérie.

Je l'ai mise dans les gros gabarit afin qu'elle soit avec ses autres copains dont tu as du faire connaissance

je te souhaite une excellente journée et plein plein de bisous
:de1: et vive les gros gabarit, c'est celle que j'ai vue chez toi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ma grosse mémère et dire que mademoiselle etait tel un renard quand elle etait jeune fine et svelte comme moi lol (non pas comme moi)pour de vrai elle Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut bien tu as été assez triste comme ça à cause des petites bêbêtes chieuses. Par contre la prochaine fois appelles moi même s'il est tard au lieu de baliser seule dans ton coin en te disant que tu as dû faire une connerie Exclamation

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j'ai jamais pensé que c'était la pommade de grand mère qui avait fait que ça avait grossi, c'est que je me demandais surtout ce que c'était car la pommade de grand mère j'en ai tout a fait confiance puisque je m'en mets aussi sur moi tu vois, c'est l'allure que ça prenait en si peu de temps qui me faisait surtout baliser!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles la pommade de grand mère c'est merveilleux pour nos chiens nos chats et nous je pense qu'imzelle devrait nous faire un post la dessus
c'est une pommade miracle !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la recette tu peux pas il faut la faire faire c'est la maman d'imzelle qui fait tout cela et elle envoie les pots qu'on peut garder jusqu'à la saint glinglin
si tu en veux tu demandes a imzelle par mp
bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as un gros bébé élevé au biberon tu le mets dans les gros calibres meestik
on aime tous les chiens ici tu le sais!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...