Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

Capucine chez le véto hier aprés midi

Messages recommandés

Dans la nuit de mercredi a jeudi capucine n'arretant pas de se lécher j'ai ouvert la lumiere et j'ai découvert au milieu de ses deux pattes avant une tache noire gonflée entourée de rouge, je l'ai nettoyée et j'ai mis de la crème miracle que fait imzelle et un bandage, jeudi matin cela c'était multiplié par trois j'ai téléphoné au véto et rendez vous quinze heures, entre temps glamour lui avait déchiré le pansement et capucine s'était reléchée si bien que le noir était parti laissant apparaitre un masse rouge et blanche bref pas beau du tout.
En fait elle a été piquée par ces betes dont j'ai une peur bleue les araignées et comme elle s'est mise dans la terre du jardin, cela s'est infecté, moralité piqure antibiotique, antiseptique, crème trois fois par jour
elle avait de la fièvre, cette nuit j'ai pu dormir un peu car elle s'est moins léché!!!!!!! plus de peur que de mal, bien que tout le monde sait qu'une araignée qui pique ça gratte ça gonfle, ça s'infecte et ma pauvre puce a bien du mal à gérer cela, j'espère que d'ici quelques jours tout ira pour le mieux.
gros bisous au fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Continue à mettre de la pommade miracle ça avait empiré parce que ça faisait sortir toutes les impurtés, cette pommade permet d'extraire même des echardes, des epingles, du pue biensur, et j'en passe et des meilleurs ....; c'est pour cela que tu as eu l'impression que cela avait empiré parce qu'elle vidait totu ce qui s'était accumulé à l'intérieur. Mais tu as bien fait d'aller chez le véto mais complemente avec la pommade de mémère et tu vas voir en deux jours grand maximum il n'y a plus rien. Parfois cela est impressionnant, c'est comme sur les boules de chair ça les fait noircir (toute moche) et après elles tombent. Bisous courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de tes conseils imzelle c'est à cause de cela que je n'ai pas pu te parler hier,de voir capucine avec de la fièvre et dans cet état la pauvre cela me rendait malade.
et glamour qui arretait pas de l'embéter, sauf en rentrant du véto elle a senti qu'elle avait un problème et elle l'a laissé tranquille et cette nuit elle est venue se blottir contre elle dans le lit.
bisous imzelle a ce soir sur msn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la pauvre capucine j'espère qu'elle va vite guérir, c est pas èvident de voir souffrir nos petits bouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle se lèche pas aujourd'hui ella et se laisse bien soigner
c'est vrai qu'on aime pas cela car ils ne peuvent nous dire j'ai mal, donc on a mal pour eux!!!!!!!!!
merci ella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh pauvre pupuce :'( Vivement que ça soit oublié, tu as bien fait d'aller voir le véto, on ne sait jamais, ça aurait pu être un épillet qui était rentré dans la patte et ces saletés ça remonte jusqu'au coude !
Bon rétablissement Capucine :silent: :silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh la pauvre capucine, moi qui n'est pas peur de ces petite bête je vais me méfier plus a présent...
Pleins de bisous gueurriseur pour capucine :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aahhh je vois ton poste que maintenant
gros gros bisoussssssssssssssssssssssssssss Capucine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'embetant c'est qu'elle va dans le jardin et l'herbe, la terre se colle a la crème c'est il y a pas de mot super chiant!!! excusez moi du mot mais je peu pas l'enfermer donc demain je lui mets un bandage tant pis si c'est pas beau
la lésion n'est pas trés jolie mais elle se laisse bien soigner il faut juste que je la protège de la terre et de l'herbe avec un bandage ca sinon cela risque de s'infecter
j'aime pas voir ma pucerette comme ça elle est toute calme et dort beaucoup. je préfère encore quand elles mettent le souc à la maison toutes les deux mais même glamour la laisse tranquille petite mère elle a compris qu'elle n'était pas bien
il faut laisser le temps au temps!!!!!
je vous tiens au courant
merci de prendre des nouvelles de capucine vous etes gentilless toutes
bisous
martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'inquiète beaucoup, la piqure d'araignée saloperie de bestiole qui avait fait une enorme plaque a capucine me préoccupe beaucoup
en effet la plaque a pratiquement disparu juste quelques desquamations mais en dessous on sent une boule c'est quoi ?????
pas une boule mais plutot une masse longiligne arrondie, non indurée donc rien de grave que l'on peut bouger ce qui prouve que ce n'est pas méchant, mais je me pose la question si elle avait pondu dedans ou quelque chose comme ça qui peut me répondre
imzelle toi qui l'a vu dois je retourner au véto,
problème aussi elle lèche et la crème à la cortisone et la pommade de grand mère et elle tousse du coup!!!!!
petit conseil sinon je prends rdv avec le véto
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et le dard? Ça peut être ça qui est dedans non? Il vaut mieux que tu vois le veto, c'est plus sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne veux pas te faire peur Martine
il y a plusieurs année fred mon homme en pleine nuit a sentie un truc dans son dos il la écraser avec les doigts le lendemain on a vu que cetait une enorme araignée
il avait un rond dans le dos avec plein de petit points noir
cette garce avais pondue dans le dos de mon zomme
va chez le véto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le dard, je pensais à une guêpe moi, quelle gourde. Oui punaise j'espère qu'elle n'a pas pondu dans ta pupuce! Mais si tu vas chez le veto ça sera retiré en deux temps trois mouvements si jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je déteste les araignées je les hais !!!!!!!!!
déjà que j'en ai peur mais là saloperie qui a piqué ma capucine si je la tenais je crois que je l'écrase contre le mur!!!!!!!!!!!!!
mais ça c'est le problème du jardin !!!!!!!!!!!!!
j'espère que ce serait plutot une réaction oedémateuse du au venin à l'intérieur qui arrive secondairement à la guérison de la plaque plutot que de penser à des oeufs d'araignée!!!!!
dommage que je n'ai plus de matos à la maison car une petite piqure anesthésiante autour et je l'inciserai bien pour aller voir ce qu'il y a dedans!!!!!
demain veto!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi si j etais toi j irai direct chez le veto!
C est quoi votre creme miracle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une préparation par la maman d'imzelle demande lui elle t'expliquera
c'est vraiment super car cela a guéri sur le dessus plus vite avec la pommade de grand mère que la cortisone du véto!!!!!
bisous ma bidou
t'as déjà vu ce genre de piqure et la réaction secondaire!!!!!
de toute façon je tél à mon véto demain matin et je lui demande si je dois venir ou si c'est une réaction oedémateuse à l'intérieure suite au venin et dans ce cas cela se résorbera tout seul mais s'il me dit que je dois venir j'y vais demain aprés midi, car demain matin il opère.
je vous tiendrai au courant!!!! fais un mp à imzelle tu vas etre trés trés étonnée de ce qu'elle te dira à quoi sert la pommade de grand mère, moi j'ai de l'eczéma quand je m'énerve et bien j'en ai mis un soir et le lendemain plus rien!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai déjà demandé à imzelle de faire un post avec la recette si elle n'est pas secrète. Ça m'intéressait beaucoup, et maintenant encore plus pcq je fais beaucoup d'eczéma aux mains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un secret familial déjà d'une normal, mais en plus on peut pas le faire soi-meme elle trouve toutes les plantes certaines en italie et aprés elle fait cuire, je sais plus trop comment je m'étais trompée sur mon premier post!!! j'ai réédité, elle étiquette les pots, et les vends, crème qu'on peut garder des années!!!!!!!!!
aprés ce sera imzelle qui prendra la relève et ensuite les enfants!!!!!!!!
la seule chose c'est qu'il ne faut pas en mettre le jour car coup de soleil assuré si c'est sur une partie nue du corps, donc le soir, voilà la pommade de grand-mère!!!!!!!!!!!
exemple une de ses amies avait enfoncé une aiguille dans son pied impossible de la retirer une intervention était prévue pour l'enlever, elle a mis de la pommade et l'aiguille est sortie, pareil pour un dard d'abeille qui est sorti à l'applicaion de la pommade etc etc etc
moi perso j'ai mon pot dans le frigo !!!!!!!!! et je le garde bien caché!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui se serait bien qu elle ouvre un post sur ca , sinon je lui demanderai en Mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euuuhhh j'ai du rater un truc Exclamation
c'est quoi c'est quoi cette crême ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais ca fait peur je me serais jamais méfiée des araignées
tu sais comment elle sont ou leur nom que je regarde sur google
en plus si elle ponde sous la peau beerk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est je vais faire le post sur la pommade de mémère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la Martine je n'avais pas vue ce post. Comment va ta puce? Saletée de piqures ces arraignées . Je déteste ces bestioles .Et avec le jardin elles sont inévitables. Redonnes des nouvelles .Bisous :silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors Martine, des nouvelles de Capucine ? Que dit ton véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est je l'ai vu alors ouf j'avais encore de bonnes notions de médecine malgré que j'ai arreté il y a trois ans ouf c'est une réaction oedémateuse au venin de l'araignée, c'est à dire qu'en dessous de la plaque le venin fait comme une petite poche qui va se résorber seule!!!! la plaque est pratiquement guérie, l'oedème est en dessous!!
alors renseignements pris une araignée peut pondre effectivement chez l'être humain mais je le sais puisque je l'ai vu chez un patient a qui on a ouvert une boule sur la peau et d'ou sont sorties de petites araignées beurk!!!!! par contre le véto m'a dit pas chez l'animal
ouf pour nos titis!!!!!!!!!!! donc il faut continuer la pommade de grand mère et surveiller que cela se résorbe bien et c'est tout.
je suis trés contente!!!!!!!!
si cela arrivait a un de vos titis au moins vous serez au courant de ce que c'est
bisous merci pour capucine
j'ai eu quand même peur!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je suis rassurée !! :silent: à Capucine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf tant mieux c'est rassurant pour ta nénette :silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais bien mais tu verras ça ira tu nous tiens au courant hein!!!!!!!! qu'on sache ce qu'il en est tu continues ton post.
J'aime pas quand une de nous a un souci avec son titi, zut zut zut!!!
vivement demain que tu nous donnes de bonnes nouvelles
bisous ma chérie et courage on est de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah je suis soulagée!! J'en avais des frissons de lire ce post!!
Gros gros :silent: à Capucine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci elfy, moi qui les déteste ces cochonnerie d'araignées!!!! cet aprés midi il y en avait une petite dans le garage je l'ai destreuille il restait plus rien du tout d'elle, je me suis vengée!!!!!!!!!
j'ai mis des produits partout pour plus qu'elles rentrent dans le garage, dans la maison il y en a jamais car j'ai un produit a mettre sur les rideaux pour pas qu'elles rentrent mais au jardin on peut rien faire!!!!!
bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zut j'avais raté ce post. Pauvre petite Capucine.
Je suis contente que ça aille mieux maintenant.

Désolée de ne pas être très présente mais vous comprendrez sûrement qu'avec l'arrivée de Madison, je suis beaucoup moins sur mon pc.
Les ptits diables m'en font voir de toutes les couleurs et je dois constamment surveiller qu'ils ne lui fassent pas de mal en jouant. (les ptites brutes! lol)

Fais un gros bisou à Capucine de ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci meestik, je sais bien que madison doit te donner du travail je sais ce que c'est avec ma grenouille de glamour
fais un gros bisou pour moi a madison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ça occupe! c'est le moins qu'on puisse dire lol
Bisou transmis What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cela va beaucoup mieux pommade de mémère
la boule se résorbe doucement!!!!!!!!!!!!!
heureusement car capucine serait totalement malade aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis soulager
aahhh temps mieux que Capucine va mieux
bisoussss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...