rain et capucine 0 Posté(e) le 22 avril 2011 trop fort il lui manque un verre de pastis ???????????c'est les vacances pour lui super la photo :ccc98: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 lol tranquille la vie !! Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 il est trop beau sur sa chaisse longue, elle est pas belle la vie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 capucine a écrit:trop fort il lui manque un verre de pastis ???????????c'est les vacances pour lui super la photo :ccc98: et les cacahuètes!!!c'est dur d'être un chien de nos jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 coooool la vie chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 c'est vrai, c'est très dur d'être un chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Tiens tiens, je vois que mes bébés ne sont pas les seuls à profiter du soleil! lolLes miens aussi font bronzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Je vois que chez toi tout le monde profite du soleil une bonne chose. Mais une question! Tu te couches par terre toi pour bronzer ? :cyclops: Superbes photos en tout cas Vous avez raison les petits loups faut en profiter du soleil maman n'a qu'à regarder la télé ou prendre une chaise :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites