Banjo1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Banjo dans le nid offert par Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 aahhhh comme il bien dans le dodo de sa marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 tous les toutous adorent ces nids !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 avril 2011 tu l'as dit kendra mon dieu que j'ai pu en vendre pour noel!!!!!!!!! et j'attends avec impatience d'avoir toutes mes nouvelles fourrure pour vous faire voir la nouvelle collectionqu'il soit des pinschs des yorks des chi des bichons des chats tout le monde a un nid en fourrure a la maison et j'en suis trés fière!!!!!!!!!!merci pour ces photos banjo bisous a mon filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Ben faut les comprendre aussi! Moi si je pouvais j'irai dormir dedans aussi! mdrC'est tout doux, ça donne trop envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Je peux vous dire que son nid il l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Superbe petit Banjo dans son nid!Il me fait penser à mon petit Landry. Il lui ressemble beaucoup :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 avril 2011 marinette il est avec darling, goldie, beverly la petite chatte d'aurore a gambader dans le paradis des animaux, ne soit pas triste tu me fais de la peine et tu me fais penser a goldie que j'ai perdue il y a trois ans!!!!on a plein d'amour toutes et quand un s'en va on ne le remplace pas on donne l'amour qu'on a pour les trésors à un autre trésor !!!!!!!!!!!!!!bisous ma marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 capucine a écrit:tu l'as dit kendra mon dieu que j'ai pu en vendre pour noel!!!!!!!!! et j'attends avec impatience d'avoir toutes mes nouvelles fourrure pour vous faire voir la nouvelle collectionqu'il soit des pinschs des yorks des chi des bichons des chats tout le monde a un nid en fourrure a la maison et j'en suis trés fière!!!!!!!!!!merci pour ces photos banjo bisous a mon filleulOui moi j'en fait parti lol, Easy aussi l'adore, faut dire qu'ils sont super confortable, moi je suis jalouse je veux le même dodo, même le lapin y va...Super les photos de Banjo dans son dodo, il a l'air dêtre super à l'aise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ell est très mignogne et c'est bien vrai que tout les toutous qui l'ont testés ne le quittent plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ella a écrit:Ell est très mignogne et c'est bien vrai que tout les toutous qui l'ont testés ne le quittent plus.Il est très mignon :cyclops: c'est un gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 très mignon dans son petit dodo tout sage aussi très belles photos merci Par contre c'est fou à croire que vous avez tous le même fournisseur pour les nids, j'avoue très beaux :cyclops: un bisou entre deux sommeils pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 ils ont l'air tellement confortables ces dodos Martine :cccc5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites