Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

super 63 membres inscrits en deux mois

Messages recommandés

je remercie tout le monde pour son inscription, contente ma fripouille!!!!!!!!!!!!!
et je vous invite toutes à inviter à votre tour des personnes de votre connaissance gentilles qui respecteront notre devise "TOUS ET TOUTES SUR LA MEME MARCHE"
bisous à tout le fofo et merci du fond du coeur


n'oubliez surtout pas d'aller tout en bas et de voter au weborama on peut le faire toutes les deux heures on était 95 ème il y a un mois et 71 aujourd'hui
ainsi qu'au webanimo vous recevez un email pour valider et on est monté aussi chez le webanimo
merci tout le monde pour vos votes
ensuite vous marquez dans votons pour le fofo a voté et le nombre de fois ou a chaque fois que vous votez bisous bisous :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:aze13: :aze13: :aze13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:aze13: :aze13: :aze13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super !!!Mais le principal c'est surtout de trouver des membres qui vont rester et qui sont pas là juste pour faire les curieux, ou des fou... de mer...!!!
Bonne continuations à nos 2 admis, et merci pour ce superbe forum !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super, je regrette juste qu'il n'y a ait pas plus de participation sur le forum vu le nombre d'inscrits.
Mais l'ambiance est géniale et j'adore ce forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhai tout à fait d'accord marre de voir les mêmes têtes .... LOL non je blague biensur je vous adore les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cyclops: remarque moins on est nombreuses plus c'est facile de se rappeler de tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...