Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

imzelle est venue a bruyères nous dire bonjour hier matin

Messages recommandés

j'étais allée chez elle, aurore aussi, pour aller voir glamour et puis une seconde fois pour aller la chercher, mais jamais imzelle n'étais venue chez moi
c'est donc avec plaisir qu'aurore et moi l'attendions hier matin surtout qu'on savait qu'elle apportait des croissants et des pains au chocolat !!!!!!!!!!!!
on a bien parlé on a bien mangé et on a bien oublié de faire des photos pourtant l'appareil était pret sur la table!!!!!!!!!!!!!
mais bon moment passé entre trois membres
bisous à tout le fofo de nous trois :coucou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super de pouvoir se rencontrer.. 👅 J'aimerais tant te rencontrer aussi Martine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui je suis allée jusque Bruyères (lol), désolée de vous le dire les filles mais les croissants étaient délicieux, l'entente super et les fifilles très sages Glamour toujours sur le qui vive on ne sait jamais s'il poussait y avoir une petite connerie à faire LOL.

On a bien papotter je suis même arrivée avec 35 mns de retard pour récupérer MMA car au retour le GPS m'a fait prendre un autre chemin pourquoi ? j'en sais rien mais j'ai fait 20 kms de plus il est fou ce GPS, il m'a fait visiter. LOL

Encore merci de votre accueil les filles, je reviendrai et là on fera des photos.

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivement cet été !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros gros bisous le fofo tu habites ou banjo ??????
je sais que meestik habite a 20 kms de chez moi a noailles
et qu'il y a ninassun qui est dans le 60 pareil a 20 kms de chez moi
plus douchaca plus imzelle on pourrait déjà se retrouver au moins a six membres !!!!!!!

bisous bisous :fofoooooooo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...