Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Son premier pull que je lui ai pris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 aahhh tu a raison a Lille l'hiver et plutot froid ""je te dit sa par se que je suis une ch'ti aussi "" il lui va bien se pullsuperbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Oui il faisait vraiment froid au moment ou je l'ai prisEt la dame chez qui je l'ai pris, ma conseillé le site de MartineMais en attendant je lui ai pris c'petit pull pour ne pas qu'il soit malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Son bandana pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Le harnais Camouflage de Martine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 magnifique les articles de Martine son super et de tres tres bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Oui ! !j'adore aussiJe pense qu'après les bandana de Françoise, je vais lui prendre le polo sport, je le trouve trop craquant! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 avril 2011 merci meestik pour tes compliments d'abord et pour ces jolies photostu es la première a poster normal avant cela ne marchait pasj'ai bidouiller cette nuit et enfin tout le monde va pourvoir s'éclater avec ses affairesbisous à toi aussi mag!!!!!!!!bon week end du premier mai a tout le monde il pleut il fait froidet vive les chtis moi aussi j'en suis une!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 J'adore son ptit pull, il est adorable ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 super ce pull et ton loulou a une tête trop mimi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 avril 2011 c'est de nouveau la mode des rayures cette année :vgftr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 moooonnnn il est beau avec son petit pull rayé je t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Merci les filles!!Oui j'adore les rayures c'est chouette!!Ok Françoise je vais voir sa de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Le manteau de pluie ! Dommage on voit po bien son p'tit os doré sur le coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Voici l'autre harnais de Martine, je l'adore celui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 elle a une jolie garde robe . :content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 J'ai pas pensée à mettre à jour sa garde robe!Tout est de chez Martine Le nid et les colliers trouvé en Belgique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 elle a une jolie garde robe GOODIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Monika! Goodie est un p'tit mec! lol xD et non il est po gay!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 OH!! PARDON GOODIE .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 trop fort le coup du gay jolie la garde robe de ton trésorbisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 lol trop mignon avec la casquette!ça va? il la supporte bien?Encore un bébé gâté c'est chouette.Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 super tes achats ma chérie et trop beau ton goodie avec ses petits vetementsmerci pour les photos de tes achats chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole@ 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 ils a de beau vetements ton titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 j'aime beaucoup ses colliers il est trop choupinou avec ses petites tenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Meestik a écrit:lol trop mignon avec la casquette!ça va? il la supporte bien?Encore un bébé gâté c'est chouette.Merci pour les photosIl bouge po ! lol mais vraiment plus du tout...Par contre dès que maya l'a sur la tete elle bouge dans tous les sens, c'est trop rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Et bien il est bien paré ton petit Goodie, tu as de très beaux colliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites