Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Il y a plus d un mois j ai fais faire des photos par un pro et je ne les avais jamais ,lundi je me suis mise en colère et enfin aujourd hui j ai pu les recuperer . Je ne sais pas scanner du coup je les ai reprise en photos!Ma FloydMère et filleMa petite LillyFangie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Qu'est ce qu'ils sont mignons ces amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 mai 2011 merci bidou enfin une photo de toi et de tous tes trésorssuperpeux tu mettre celle de toi avec tes trésors sur nos trombines dans intro comme ça tout le monde verra ta trombinette merci ma bidoubisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 adorable tu a de superbe photos et vous etes beaux dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Bonsoir,Tes photos sont très belles.Câlins à ces petits amours.javascript:emoticonp(':cccc9:') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 super chou les filles. Dommage que ton visage soit caché :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Super très belles photos vous êtes tous très bien, ca valait la peine d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 superbes photosbisous a toi et tes titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Il est vrai que tu as dû attendre longtemps et j'avoue que je ne suis pas sûre que j'aurais été aussi patiente mais quelles belles photos. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 superbes ses photos avec tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 trop jolies !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Trop belles tes photos!Je craque total sur Floyd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Merci beaucoup, ce sont de beaux souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Tes photos sont superbes Bidou!Merci pour ce partage :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Merci beaucoup . Je les prends en photos tres souvent mais c est vrai que quand je peux en faire faire par un pro j hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 elles sont très réussies et tes amours sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Elles sont vraiment superbes tes photos Bidou et tes trésors sont tous adorables même si j'ai un faible pour Floyd. :bonnesoirée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 elle est vraiment toute petite ta Lilly ils sont tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites