Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
imzelle

Coussins uniques

Messages recommandés

Voici 9 coussins uniques fait maison.
Leur prix frais de port compris 17 euros pour le fofo.

1.


2.
*

3.


4.


5.


6.


7.


8.


9.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes. Vraiment super la coupe !!!
Eh les filles c'est quoi vos terreurs qui tirent sur les noeuds noeuds on dirait mais Décoffée mais seulement elle les autres sont sages. d'ailleurs elle passe aussi son temps a enlevé les chouchoux des autres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prends le trois le quatre et le cinq tu me les amèneras quand tu viendras aprés le salon comme j'en ai déjà un cela me fera du change car glamour avec la terre le sali toujours et ils vont pile poile dans le petit lit rouge dans mon bureau comme ça j'en aurai quatre
je vous mettrai des photos ici vous verrez c'est super mignon ils se lavent à la machine, imzelle en avait offert un a glamour le jour de son départ en vichy rose et blanc avec un petit noeud
bisous bisous
tu me les gardes imzelle hein ??????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te les garde donc ils ne sont plus dispo mesdemoiselles bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien c'est moi. Il ne me reste plus qu'à en refaire pour les futurs bébés fille LOL. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les coussins font 40 sur 40. Je ne promets rien pour le coussin pour ton etagere car il faut deja trouver du tissus adequat et c'est deja une première etape pas toujorus simple, capucine tu n'aurais pas du tissus vichy vert et blanc pour madame ? LOL

POur le reste ce n'est pas le plus compliqué mais il faut deja voir ce que cela coute en matière première. Aujourd'hui le tissus n'est plus si accessible que ca sans parler du bourrage.

MAis bon on peut toujours deja essayer de trouver un tissus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok avis a la population il faut trouver un tissus vert pour Meestik.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce message est pour Meestik, je n'arrive pas a te l'envoyer en mp alors tant pis, ce n'est pas la place pour mais comme ce post est à moi je pense que ça ne dérangera personne LOL.

Crois tu que tu pourrais acheter le tissus que tu souhaites pour ton coussin ou pas car pour le moment je n'en ai pas trouvé. Il faut pour les faces 40cm de tissus pour une face, et pour le volant il faut compter 5* la hauteur du volant que tu veux. Exemple, si tu veux que ton volant face 2 cm de large tu prévois 10cm de tissus (2cm*5 fois).
Sinon je continue de chercher mais je me disais que si tu le trouvais au moins il serait à ton goût.
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beaux ces coussins. J'aime particulièrement le 3 :aze13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capucine en a pris 3 pour aller dans ton lit d'ailleurs si j'ai bien compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...