Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

La garde robe d'Elfy et de Shanna!

Messages recommandés

merci pour vos compliments cela me va droit au coeur.

j'adore cette petite armoire trop mignonne tu as trouvé ça ou ?
c'est trop génial

gros gros bisous elfy 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la j'en ai reconnu plein de chez moi!!!!!!!!

c'est vrai que maintenant je fais des colliers idem aux marrons avec des strass mais en noir avec des strass blancs ou rose fushia avec des strass blanc mais dessous croute de cuir ils sont sur le catalogue www.capucinechic.com/martine avec 20% de réduction pour les membres et ils existent aussi en harnais

bisous bisous, c'est bien beau tout cela!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il me reste encore la matière première pour faire des coloris comme ceux de elfy au fait!!!!!!!!!!!!!!
des marrons des blancs et je peux mettre des strass de couleurs comme vous voulez mais une quinzaine de jours d'attente si cela intéresse quelqu'un tous les blancs avec des strass rose ou bleu les marrons avec strass rose ou blanc ou bleus aussi si cela intéresse quelqu'un me le dire
bisous bisous je regarde cela demain!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elfy, message perso sander est venue me voir a marseille et voulait un harnais en L mais mes noirs et roses je ne les fais qu'en s et en m peux tu lui dire qu'elle me donne les mensurations et la couleur et les strass qu'elle voulait et je pourrais lui en faire si elle veut bisous merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meestik tu lis pas au dessus je peux en faire encore!!!!!!
ma chérie
ma douce
hihihihih!!!!!!! il me reste encore de quoi en faire mais je pensais qu'ils ne plaisaient pas!!!!!
il suffit de me dire si vous en voulez et tour de cou de vos titis et je vous en ferai
bonne nuit

merci elfy !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai le meme que toi mais en rouge elfy
mais mon grand desespoir est que je ne retrouve plus les trois nonosses avec les noms de glamour capucine et bella que j'ai fait faire pourtant je les ai reçu je les vois dans mes mains j'ai retourné toute la maison impossible de les trouver, redonne moi le lien que j'en refasse faire!!!!!!
bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super moi j'ai tout mis mais sur le rouge, il faut que je fasse une photo

pour les médailles os j'en avais fait faire trois et aurore me dit qu'elle ne les a jamais vues, zut de zut je vais lui écrire pour savoir s'il me le a envoyé je sais que j'ai eu un email pour confirmer les numéros de téléphones mais on est persuadées que jamais on les a eues, zut

j'avais pris pour bella glamour et capucine!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...