Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Cet aprem je suis allé voir fripouille...pfff comme ces puces on changées!!! c'est impressionnant!!!Fashion et Fripouille on bien galopé sur le balcon! fleur est resté un peu a l'écart puis on est allé se balader au fort.c'était bien sympa comme d'hab...par contre désolée pour les photos!! j'avais pris mon appareil mais j'ai oublié de le sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Vous êtes allez où dans Lyon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 au fort de bron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Je ne connais pas LOL, c'est à l'opposé d'où j'habite ce n'est pas un coin de Lyon que je connais ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 chouette j'espere que fripouille va bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 ça avait l'air d'aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 c'est super votre rencontre ..par contre vous êtes pas pardonnable d'avoir oublié les photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 super cette rencontre et pour les photos....pas bien :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 c'est super, dommage qu'on ai pas de photos, enfin le principal c'est que vous ayez passé une bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 mai 2011 super sympa de ta part alex, j'espère que tu lui as fait un gros bisous pour nous toutes, pas grave les photos le principal est de savoir que fripouille va bien, as tu des nouvelles de son petit fils ??????????merci alex pour ton geste, si ce n'était pas si loin j'irai bien lui faire un petit coucoubisous à toi :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 C'est super! Au moins ça a dû lui changer les idées un moment.C'est chouette si vous avez passé un bon moment.Et oui! C'est quand même dommage pour les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites