Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patachoco1

evolution de FANTA

Messages recommandés

Voici Fanta depuis qu'on l'a eu à ce jour :
fanta 2 mois 1kg


fanta 3 mois 1kg5


fanta 4 mois 1kg 7 aout 2010


fanta 5 mois 1kg9 sept 2010


fanta 6 mois 2kg175


fanta 7 mois 2kg3 nov 2010


fanta 8 mois 2kg350


fanta 9 mois janvier 2011


fanta 10 mois février 2011


fanta 11 mois mars 2011


fanta 12 mois avril 2011 le 16 elle a eu sa confirmation


fanta 13 mois avril 2011 toujours 2kg350


et la voici avec un pull de capucine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ravie de te voir de retour patachoco alors je vais te dire quelque chose qu'imzelle va confirmer petite c'est glamour crachée au mur!!!!!!!!!
ravie de voir ton évolution, imzelle est venue ce matin et pense qu'elle fera le meme poids que ta puce et je peux te dire qu'elle est magnifique meme couleur que glamour!!!!
j'espère que glamour sera comme elle
qu'en penses-tu imzelle ????????????
super post (enfin pour moi hihihihi!!!!) je vois l'évolution de ma glamour d'amour !!!!!!
on va avoir les deux mêmes j'en suis sure avec intéret!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est adorable ta petite, je trouve que les yorks changent aussi pas mal au nieau couleur en grandissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle ne vient pas de chez moi mais effectivement capucine m'a coupé l'herbe sous le pied car en regardant les photos je me disait qu'est ce qu'elle ressemble à Glamour. Les grands esprits se rencontrent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi j'ai changé je l'ai mis dans rencontre puisque c'est une rencontre entre imzelle et moi
patachoco peut aller voir ainsi pour voir la ressemblance entre glamour et fanta

bisou ma patachoco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faites ce que vous voulez les filles. Moi je ne sais pas le faire hihihihihih.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meestik va voir glamour et dis nous si tu trouves pas qu'elles se ressemblent tu l'as dans évolution de nos trésors et dans rencontre avec imzelle photos faites vendredi
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'aller voir le site de imzelle et non on est pas du tout de la même région elle est sur Paris et moi sur Pau et je voulais un élevage près de chez moi.
Fanta vient d'un petit élevage sur Toulouse ou les toutous sont aimés joujoutés et vivent à la maison je voulais aussi un petit gabarit mais suffisant quand même pour pouvoir lui faire faire une portée, je voulais aussi pouvoir voir les parents.
IL faut attendre deux ans pour l'évolution de son poil car je souhaitais un poil très long on verra, elle vient d'être confirmée c'est à dire qu'elle est passée devant un juge qui regarde si elle correspond aux standard de la race pour être inscrite au livre d'origine donc avoir le LOF.
Martine peut-être ont-elles des origines identique sont grand-père est ADONIS DU PUY DORE (recommandé)et son arrière grand mère U'TWO DE LA PAM'POMMERAIE (Elite A) elle a ussie du FRANCE D'IELA mais ça ne garantie pas la beauté en tout cas c'est un amour et je la trouve très belle et quand elle a passée le LOF d'autres éleveuses m'ont dit qu'elle était belle aussi.
je vais allez voir les photos de ton bébé Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsque tu achètes un chien lofé, il est lofé oui mais aprés il faut qu'un jury d'expert vérifie bien qu'il a tout pour etre inscrit sur le grand livre du lof et on va donc à un rendez vous de confirmation ou tous les gens avec leurs chiots a un an vont pour qu'on nous dise ok ou pas ok et là on ne peut rien faire si on nous dit pas ok!!!!!!!!!
donc le chien n'est pas confirmé alors qu'on l'a acheté lofé pour etre confirmé ce qui créait parfois des problèmes avec les éleveurs, je me souviens quand j'avais fait confirmer ma goldie qui est là haut maintenant, une dame hurlait car elle disait qu'il fallait que l'éleveuse la rembourse et patati et patata le cirque qu'il y a eu!!!!!! et cela permet de faire faire des concours à nos chiens ou de la reproduction si on est éleveur et avoir une continuité de lof
a vous les éleveurs pour répondre à françoise
bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lors d'une confirmation le chien peut être aussi ajourné car il se présente mal le juge voit que le chien semble entrer dans le standard mais ne le voit pas bien posé donc l'ajourne et à ce moment là vous pouvez vous représenter en confirmation.

POur répondre sur les origines de Glamour du côté de Daby (le papa) il n'y a rien en commun puisque ses origines viennent du petit chambonnais et des Durrer's et pour Cornellia (la maman) il y a principalement du Penghibur, et de la Pam'pommeraie. Alors l'explication se trouve surement du côté de la Pam'pommeraie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a trouvé fanta et glamour sont de la pam pommeray
hihi elles sont cousines!!!!!!!!!!!!!
youpi !!!!!!!!!!!!!!
rigolo je trouve merci imzelle pour les renseignements bon j'ai son arbré généalogique mais je pensais plus sympa que tu répondes toi même sur les origines de notre glamour!!!!!!
moi j'avais vu tout de suite qu'il y avait un petit quelque chose au meme mois bien sur !!!!!! aprés on verra avec l'évolution de glamour si les deux cousines se ressemblent bien toutes les deux, il faudrait que glamour soit un peu plus vieille!!!!!!!!!!!!
a suivre !!!!!!!!!!!!!!! ici et sur l'évolution de glamour dans évolutions de nos trésors, je mettrai des photos tous les mois pour qu'on puisse comparer et voir devenir glamour une belle jeune fille comme celle de patachoco la petite fanta
hihi
vive le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens patachoco je te mets la pampommeraie et tu vas voir ta petite fanta dessus et glamour aussi donc imzelle la généalogie est trés importante comme tu me l'as toujours expliquée et la petite fanta tout comme glamour ne peuvent renier leurs origines
moi dans les chiots je vois fanta et glamour et je suis sure que patachoco sera d'accord avec moi
http://www.pampommeraie.com/chiots.htm
Comme tu as parlé de ton éleveuse qui chouchoute ses chiens à la maison, dorlotés etc....... t'es sure que c'est pas imzelle car chez elle c'est la même chose
trop marrant l'histoire de fanta et de glamour au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement qu'on est tout de même plusieurs à les chouchouter nos louloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout à fait Imzelle quand je cherchais Fanta je suis tombée sur une éleveuse trop fière de me dire qu'elle avait 50 femelle elle a cru que c'était un bon argument apparament pour vendre ces chiots mais pour moi ça été le contraire et je ne voulais surtout pas de ce genre d'élevage.
l'élevage d'ou vient FANTA est sur Toulouse, c'est un jeune élevage et elle fait attention à qui elle vend ses chiots je suis toujours en très bon contact avec elle.
J'aimerais que FANTA ait les poils très longs sur les barbiches mais cette coquine se roule sur tous les tapis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOICI U'TWO DE LA PAMPOMMERAIE magnifique chien regarde les barbiches Martine cela fait réver une beauté pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que ses barbiches sont belles mai il est vrai aussi que nos chiens ont de vrai vrai vie de chien et qu'il abîme tout de même le poil et surtout il faut plusieurs années avant qu'elles arrivent comme sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le père de Fanta a les barbiches longues (pas aussi longues quand même) et jamais de papillotes pourtant il fait les expos il n'est pas ch mais a toujours 1 ou 2 excellent d'ailleurs il était là le jour de la confirmation et on a pu les comparer FANTA est plus petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise oui tu as raison il est magnifique ce chien, bon glamour on peut pas dire qu'elle en est là, toi a un an tu as déjà un poil bien long!!!!!!! mais glamour n'a que 5 mois et deux jours et comme il faut deux ans!!! c'est pas encore pour demain.
Tu veux faire des expos avec fanta ??????
moi non je suis pas trop papillotte et tout ça, capucine et glamour dorment dans mon lit avec moi je suis un peu gaga
Mais elles sont mannequins de ma société et il faut qu'elles soient belles pour présenter mes vetements
glamour a commencé mais en bébé et ça rend pas mal meme si elle a pas beaucoup de poils!!!!!
capucine descend des monderlay donc j'ai été voir le site et j'ai vu plein de capucine dessus trop fort la génétique des chiens j'adore ça!!!!!
bisous ma patachoco et il y a une autre cousine ici aussi c'est chipie apparemment!!!! c'est bien ce que je dis toujours c'est un fofo familial lol!!!!!

tiens je te mets une photo pour sa cousine eloignée
hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En concours il est vrai qu'ils aiment bien les chiens elancés. En tout cas Fanta est ravissante. Bises ... a crotte Glamour aussi biensur je ne voudrais pas faire de jalouse Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui fanta a un an et il faut que j'en prenne consience glamour sa cousine eloignée a 5 mois


mets tu des papillottes a fanta ????? et vas tu lui faire faire des concours ????

de belles photos en perspective si concours de tous vos titis
moi j'adore voir ça, si vous en faites poster ds le post et montrez nous vos stars!!!!!!!!

bisous a fanta et à toi

vive le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne mets pas de papillottes et Fanta cette coquine vas dans les massifs de fleurs chasser les lézards, elle se roule sur les tapis, au début avant sa confirmation j'ai envisager de lui faire faire des concours mais ce milieu ne me plait pas trop et puis Fanta est pas mal,mais si elle avait été vraiment exceptionnelle je pense que le juge me l'aurait dit alors que quand j'ai posé la question elle m'a répondu qu'elle n'était pas en condition ça veut dire quoi ça je l'ai pris pour le stress que nous avions autant l'une que l'autre car Fanta si gentille ne voulait pas ouvrir la bouche pour les dents je ne l'a reconnaissais pas. j'ai regardé dernièrement une vidéo d'expos et là vraiment des chiens exceptionnels et par ça il faut papillottes et c'est un métier faut entrainer le chien c'est un travail, par contre c'est vrai que sur tous les yorks ce jour là venus se faire confirmer ils étaient trois à sortir du lot dont Fanta d'autres éleveuse me l'on dit aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas la représenter hein
car imzelle a dit qu'on avait le droit.
tu demandes a d'autres personnes de lui ouvrir la bouche avant en essai chez toi et elle apprendra sans crainte je pense car elle a l'air douce ta petite fanta.
je pense que les éleveuses de yorks vont venir te donner des conseils à ce sujet hihi
bisous ma chérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine c'est fait la confirmation elle l'a passée le 16 mai et il n'y a que cette fois là ou elle a fait la difficile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super génial elle est donc confirmée, je suis contente
c'est à un an la confirmation ???
mais comment on sait ou il faut aller ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux passer la confirmation plus tard c'est mieux je trouve là il se trouvait que l'expo était sur Pau le 16 avril et il n'y en a pas d'autre autrement j'aurais attendu 15 mois par contre je ne sais pas s'il y a un délai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune date limite d'age mais avant que les dents définitives tombent lol et oui un coup d'humour pourrie d'Imzelle désolée comme d'hab. il est vrai que les dents des yorks craignent souvent alors il vaut mieux aller faire confirmer son chien quand il est au de son physique. Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh et bien vu le temps qu'ils mettent pour l'envoyer ce fichu papier je parle du pedigré méfie toi car cela fait 15 jours et toujours rien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle change on m'a dit qu'il fallait attendre 2 ans pour la couleur des poils au-dessus lol elle fonce, éclaircie, fonce lol on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super jolie la grenouille hihi
dire que ma glamour sera un jour comme ça, pour l'instant ça pousse longueur un doigt bon c'et pas ça vous moquez pas!hihi
mais c'est déjà pas mal à cinq mois et demie hein imzelle????

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier Fanta a eu ses vaccins en attendant il y avait 2 males très interessée par Fanta en chaleur lol, elle n'a pas quittée mes genoux , il y en avait un énorme de je ne sais pas quelle race et un mal york de un an les proprios très intéressée par Fanta mais non il est lof mais pas comme je veux et surtout 2kg8 et de toute manière je voudrais un chien qui fait du petit et qui a déjà eu des bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanta au tour de France à la Mongie grrrr il faisait très froid 10° alors qu'en redescendant à Pau le soir 22°


bon je voulais en mettre 2 autre mais ça ne marche pas ça me dit pas de connection avec internet alors que je suis bien connecté comprend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça remarche voici Fanta toujours au tour de France bonn supportrice lol


et voici Fanta toute propre 15 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui beaucoup de vent et très froid en haut il faisait 10° alors qu'a Pau à la même heure 26° la Mongie Tourmalet est en bas 1750 m d'altitude et en haut plus de 2500 je crois et on était au milieu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle a force de lui mettre des élastique sur la tête il y en a plein qui se sont coupés aussi elle ne les a pas aussi long que d'habitude mais ça repousse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...