Zoézoé 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Elle est très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 et tu fais quoi Monika pour aider a ce que ça repousse? avant je lui mettais un kiki tous les jours et maintenant rarement pour que ça repousse plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Marinette Fanta est née le 4 avril 2010 et c'est une Toulousaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 fanta est de plus en plus belle, félicitations ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 merci Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 9 février 2012 cela fait longtemps que j'ai pas fait de photos , aussi voici Fanta avec son manteau rouge que je lui ai fait pour le froid ça tombe bien en ce moment , le noeud aussi est fait maisonau milieu des feuilles la coquineet sur la terrasse se roule sur le carrelage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 9 février 2012 Superbe petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 17 février 2012 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites