rain et capucine 0 Posté(e) le 20 mai 2011 super ta petite garde robe il faut que j'aille voir pour en acheter une chez toys pour mettre les vetements de capucine et de glamourj'adore!!!!!!!!!bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Quelle belle garde robe de princesse :aze18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 mai 2011 super le dodo que tu as fait il est vraiment trés beau tu es douée ma chérie, et le petit collier avec lana j'adorebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 mai 2011 cela aurait fait trés joli sur notre stand magali!!!!la prochaine fois on leur pique puisqu'elfy en a une aussihihihihi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 mai 2011 et quel serale prénom de la prochaine ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 30 mai 2011 trop belle les barettes vite chez H&M moi aussi j'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 30 mai 2011 trop belle les barettes vite chez H&M moi aussi j'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 mai 2011 super mimis les barettes j'adorebisous ma chériele noeud au coup avec la robe blanche j'adore aussitout compte fait moi des robes blanches j'en voudrais bien pour capucine et pour glamour il faut que je demande a magali de m'en faire !il faut le faire moi qui en vend!!!!!!cela s'appelle de la solidarité hihihihimag fait moi un mp je veux en plus de tout ce que je t'ai commandé deux robes blanches mais un peu plus longues je te donnerai dimension de mes grenouillesbisous les fillesen fait super il suffit de regarder une de nos filles ou de nos garçons habillés pour qu'on en ait envie!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 superbe tous les accesoires et vêtements de ta poupette Delph!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Superbe tout les habits et accessoires pour ta petite puce et avec ces petites fleurs dans les poils elle est adorable elle a une expression superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites