Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Voici le post tant attendu LOL!!!!Je vous annonce que ma fifille est née!!!!!! Les parents :Lisa la mamanDevon le papaDate de naissance : le 21 mai 2011La portée : 4 belles femelles :D :lov2: , 3 rousses et une noire et feu!!Pour rappel, je rêve d'une jolie fille rousse depuis longtemps, mon voeu va être exaucé, et je vais avoir le choix entre 3 Je nage dans le bonheur, je suis vraiment trop heureuse!!!!Tout le monde se porte bien et vit sa petite vie de pinsch' !!!Voici les photos:Femelle rousse 1:Femelle rousse 2:Femelle rousse 3:Femelle noire et feu:Je n'ai pas encore choisis LOL c'est beaucoup trop tôt, on verra ça plus tard Voici quelques autres photos!!!Voilà voilà!! Ah si j'oubliais LOL!!!!Ma beauté s'appellera [b]Shanna !!!!Pour le nom officiel en G j'en ai deux en tête, je choisirai en fonction du caractère de la puce, quand je la verrais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Pour le compte à rebours je la ramène à la maison le 22 juillet!! La veille de mon anniversaire !!!!!!!!Mais je serais avec elle depuis le 16 car je vais chez son éleveuse qui est mon amie!Donc d'ici le 22 qu'elle arrive à la maison avec Elfy, nous sommes à J-62!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 c'est trop mignon ses bébés ..tu dois être super heureuse contente en plus tu auras le choix 3 rousses ..trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 mai 2011 et qu'est ce que j'avais dit j'en étais sure qu'il y avait une rouquine dans le ventre de lisa super je suis contente pour toi!ok on fait le compte a rebours ici donc on est a j-62 tu verras ça passera vite comme pour glamour madison et les autresbienvenue a shannaj'aime bien la première kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Oui je suis aux anges!!!! J'en espérais une mais 3 LOL!!!! C'est vraiment un cadeau!!! Je suis trop trop contente!!!Je vais voir ma petite Shanna pour la première fois le 4 juillet!!! J'ai trop trop hâte!! Je choisirais laquelle je veux à ce moment là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 mai 2011 superbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 contente je suis heureuse pour toi je c'est que tu rêver d'une rousse euuhhhh si il n'y en avais pas tu aurais pu adopter martine je plaisante a tu eu leurs poids ???toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 mai 2011 45 kgs 500 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 je m'en douter que tu allée réagire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 mdr Magali!!!!!Oui bien sur!!! J'ai ceux de naissance!!La petite noire et feu : 204gLa femelle rousse 1: 183gLa femelle rousse 2: 182gLa femelle rousse 3: 173gVoilà voilà!!!! Portée très très homogène et en super santé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 moi je prendrée la plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Pourquoi LOL??Chez le pinsch' on s'en fout de ça Je prendrais la plus belle, car j'aimerai faire des expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Ahhhhhh!!!!! C'est trop génial!!!!On voulait au moins une fille alors là on est servies!! mdrTu n'as que l'embarras du choix Elfy!Je suis tellement heureuse pour toi petite Maman!!Elles sont toutes superbes.J'adore le nom que tu lui as choisi! ça lui ira à merveille.(tu ne m'entends pas là mais je crie youpi! youpi!!) mdr C'est trop génial! Dis donc elles sont en avance ces ptites demoiselles!ça fait 2 mamans comblées aujourd'hui! Elle est pas belle la vie?! Gros bisous et félicitations! :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Punaise si!! Quelle est belle la vie!!!!!!! Je suis dans le nuage comme dit Martine mdr!!! Je plane et vis à fond ce moment de bonheur!!!Oui elles sont en avance mais heureusement car elles sont grosses pour des bébés pinsch'!!! Mais elles sont toutes en bonne santé et prennent du poids!!!! C'est ce qui compte le plus la santé de la maman et des bébés!!!!Je vais vous inonder de photos chaque jour lol!!!!Préparez vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Elfy69 a écrit:Pourquoi LOL??Chez le pinsch' on s'en fout de ça Je prendrais la plus belle, car j'aimerai faire des expos j'adore tout se qui es petite clin d\'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 *magali* a écrit:Elfy69 a écrit:Pourquoi LOL??Chez le pinsch' on s'en fout de ça Je prendrais la plus belle, car j'aimerai faire des expos j'adore tout se qui es petite clin d\'oeil Ok :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 un mâle je m'en fou du poids mes pour une fille j'aime se qui es petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 *magali* a écrit:un mâle je m'en fou du poids mes pour une fille j'aime se qui es petit.D'accord :-)Moi ça m'importe peu lol!C'est clair que je ne veux pas d'une femelle qui a une allure de mâle, mais je ne veux pas une grignette, ce n'est pas ce que je recherche, j'ai déjà Elfy qui est super fine lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Dior fait 2kg200et quand j'ai pris Lolita elle devais etres comme Dior et ben elle fait 3kg 500 elle es plus grosse que Rex je suis vraiment dessusfait le bon choix ecoute ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Oui Je pense que le plus important c'est de choisir avec son coeur et de prendre son temps!!!! Tu as raison Mag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Super Elfy tu vas pouvoir avoir ta petite tant espérer, tu peux me dire pourquoi le papa a les oreilles en bas, c'est normal ca peut aussi arriver au bébé et pour les expos ils doivent avoir les oreilles dressées ou c'est pas obligatoire, je ne connais absolument pas cette race je ne savais pas que ca existait des si petits.Les photos sont belles, merci de nous les fairent partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Pour les pinschers, les oreilles doivent être soit levées comme la maman soit pliées comme le papa. Ce qui n'est pas bon, c'est une levée et une baissée par exemple!Ou portées en "avion"! Je te trouverai une photo demain pour te montrer en "avion" clin d'oeil Mais vu leur petites oreilles, elles seront surement levées celles des fifilles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merci Elfy tu m'apprends des choses je n'aurais jamais pensé que les deux façons d'oreilles étaient admises c'est génial, en tout cas ils sont mignons ces petits,quand j'irais une prochaine fois en expo je veux aller les voir de près ca m'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Vas y ma belle, innondes nous autant que tu veux! ouiDepuis le temps que tu attendais ça, tu vas pouvoir te faire plaisiret nous faire plaisir en même temps. bisou(Rien à voir mais, je sais pas vous mais moi j'aime pas du tout que les smileys se mettent automatiquement à la place des mots) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Ella: tu me diras sur quelle expo tu vas je te dirais s'il y a des chances qu'il y en est, car il y a assez peu de pinscher nain et encore moins de moyen. Ce sont deux races pas à la mode (Dieu merci!) du coup il y en a peu qui sortent en expo clin d'oeil En fait ça dépend où tu vas, s'il y a des élevages dans la région ou pas clin d'oeil Meestik oui, depuis le temps que j'attends je suis trop contente!! Une semaine d'avance et elles sont belles et en bonne santé!! Je suis gâtée J-61 aujourd'hui lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Contente pour toi c'est super yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Merci bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Ah ça y est les ptites puces sont nées, suis super contente pour toi et en plus t'en a 3, que demander de plus ? Vivement les autres photos contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 super ça... :sssss: , vas-y tu n'as que l'embarra du choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Super contente pour toi depuis le temps que tu les attendait ses bébés, a savoir si il y aurai une petite rousse et la tu es servi avec les 3, par contre pas trop dure de pas savoir laquelle tu va prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Tenez des petites photos Je ne sais pas si le choix sera dur LOL! Peut être entre 2! Quand elles vont grandir on verra mieux leurs traits physique ET de caractère, ce sera plus simple que maintenant LOL!!!!Merci à vous en tout cas, ça me fait vraiment plaisir de le partager avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Oh la la super photos elles sont trop , j'aime bien la derniere, c'est court et bien large c'est marrant a voir si petit, en tout cas merci pour toutes ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 De rien Ella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 c'est trop beau quand c'est bébé merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 De rien nji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 mai 2011 trop mignon, et lisa a un regard si heureux, je suis contente pour toi de savoir que parmis ces petites rouquinettes il y a la tiennetrop belles photosvive shannatrop contente pour toi ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 24 mai 2011 vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Merci Martine!!!! Je suis trop heureuse aussi, je ne suis plus du tout stressée pour le moment je ne compte pas les jours de sa venue, je suis juste heureuse qu'elle soit née et en bonne santé!!!!Par contre quand elle va commencer à être éveillée et marcher là ça va commencé à être dur j'aurais envie de la voir LOL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 ho elles sont toutes mimis comme ça...ben faudra installer ta webcam Elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 elles sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Elles sont toutes jolies ces demoiselles, si j' étais toi, ben je les prendrais toutes les trois... :aze1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 LOL! Pour cela il me faudrait une maison et beaucoup d'argent mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Déjà avec deux elle aura de quoi faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Super pour toi depuis que tu l attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Ouiiiii!! Quand j'aurais plus de temps je vous mettrais d'autres photos!! J'en ai des trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 mai 2011 on a hate d'avoir de nouvelles photosdur dur de choisir!!!!!!!!!je pense que tu prendras celle qui ressemblera le plus a lisa en couleur ??????bisous ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Je vous en mets demain njiJe prendrais la plus belle, celle qui répondra à mes exigences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Voici quelques photos des miss Grain DfolieGossip girlGo to paradiseGraceEt toutes les 4!!Elles grandissent bien, dans quelques temps elles ouvriront les yeux j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 J-58 aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Elles sont bien mignonne ces petites. J' aime bien le nom ' Grain d'folie' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites